Bonsoir,
Je reviens sur notre problème commun. Je n'ai jamais reçu de réponse écrite de PANASONIC. j'ai réussi a obtenir une adresse mail pour réclamer "
[email protected]".
j'ai obtenu la réponse suivante "
Nous vous informons que nous avons reçu la réponse du département responsable avec les gestes commerciales, et nous vous informons que vous devez vous rapprocher de votre revendeur et vous devez lui demander de nous faire une demande de solution commerciale. De notre part, nous allons faire tout le possible pour que la situation soit meilleure".
Vous pouvez réclamer et tenter une demande de geste commerciale du vendeur au fabricant.
Dans mon malheur j'avais souscris une assurance au crédit mutuel pour réparation ou remboursement pour les appareils électronique sur une validité de 5 ans. cette assurance me coute 1.50€ par mois!!!
j'ai donc reçu un avoir de 895€ pour l'achat d'une nouvelle télé. j'ai discuté avec les installateurs de boulanger, ils m'ont indiqué avoir des problèmes sur les dalles "diodes qui se décollent". En résumé je vous conseille de voir du coté de votre assurance l'option "panne sur l’électroménager".
Pour 1.50€ je sais que mon nouveau téléviseur sera soit réparer ou remplacement sur son équivalent". Comme malheureusement toutes nos TV, Frigidaire etc... ont une durée de vie aléatoire c'est une bonne option.
Bon courage a tous.