Bonjour,
Je rencontre des difficultés avec une société dont le site internet e-new-tech.fr vend notamment des trottinettes électriques. J'ai passé commande le 08 février. Constatant que les délais de livraisons n'étaient pas ceux annoncés, j'ai souhaité annuler cette commande avant de me raviser. J'ai donc reçu un colis le 20 février. Ce colis n'était pas conforme à la commande et l'article était défectueux. J'ai recontacté le vendeur - ce dernier n'a ni numéro de téléphone ni local et son adresse est une domiciliation d'entreprise - afin de lui faire connaitre mon souhait de me rétracter et de lui retourner l'article défectueux. Cependant je n'ai plus de réponse à mes messages depuis la réception du colis. J'aimerais être remboursé au plus vite car j'ai un besoin urgent de la somme investie. Le délai de rétractation n'est pas encore écoulé. Dois-je adresser à ce vendeur une mise en demeure ? Comment puis-je obtenir gain de cause au plus vite ? Contact technique et administratif du nom de domaine :
José Manuel Leceta García
[email protected]
+34 91 212 76 24
+34 91 555 76 64
Red.es
Edificio Bronce
Plaza Manuel Gomez Moreno
Madrid 28020
Spain
Je soupçonne donc une activité [message modéré].