Messagepar CLAIRE2606 » 05 juin 2019, 21:36
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai fait une demande de versement de fonds le 09 avril 2019 et qu'elle n'est toujours pas traitée à la date du 05 juin !!!
L'artisan concerné attend le paiement de sa facture d'un montant de 9003,54 € !!!!
Il est inadmissible de mettre en difficulté à ce point un artisan qui se retrouve à court de trésorerie, il a des matériaux et des charges à payer. Je vous appelle quasiment tous les jours depuis la fin avril, à chaque fois on me répond que ma demande va être traitée en priorité...
Que faire ??? Cet artisan ne peut plus attendre, et me somme de lui faire directement un chèque s'il n'est pas payé d'ici le 07 juin. Évidemment je n'ai pas une telle somme sur mon compte bancaire.
Je ne dors plus depuis une semaine, je me connecte à mon espace client plusieurs fois par jour dans l'espoir de voir apparaître le versement de fonds effectué.
Cette demande est soi-disant passée au niveau d'urgence 3 (le maximum d'après les conseillers du plateau téléphonique).
Je ne sais plus quoi faire !!!
Ce forum, que je viens de decouvrir, semble être mon dernier espoir.
Voici mon numéro de dossier J2183583/ numéro de prêt 175325A