Bonjour,
J'ai passé le 30 novembre 2013 la commande d'une cuisinière GLEM à rue du Commerce, n° de commande 216 640 575, le marchand était Etrouvetout,
Celle ci a été livrée le 12 décembre dernier, alors que nous n'avions pas été avisé de la livraison, je travaillais et c'est ma fille qui se trouvait par hasard chez moi qui a reçu le colis, le livreur était pressé , n'a même pas laissé un bon de livraison ma fille n'a pas pensé à déballer le colis de suite, l'emballage étant en bon état. Après déballage nous constatons que le tiroir de la cuisinière est enfoncé et le coté gauche également. Je l'ai de suite signalé à rue du commerce qui a transmis ma réclamation à etrouvetout. J'ai transmis les photos. Aujourd'hui, bien sûr, Etrouvetout refuse de procéder à un échange me disant nous aurions dû émettre des réserves et refuser le colis car il s'agirait d'une avarie de transport. Il est néanmoins curieux que pour un service Marchand la cuisinière au vu de l'étiquette figurant sur le colis ne provienne pas d'Etrouvetout, qui est donc un intermédiaire, mais de G3CONCEPT. Je dois dire aussi qu'aucune facture ne se trouvait avec le colis, il a fallut que je l'a réclame à RUE DU COMMERCE. D'autre part il est néanmoins curieux que le côté droit de la cuisinière soit recouverte d'un film plastique et que le côté gauche non. En général les cuisinère neuves sont recouvertes de film plastique sur les 3 faces.
Si quelqu'un a déjà rencontré un tel problème, peut-il m'éclairer ou m'aider à faire une démarche qui aboutisse.
Merci