FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande de charnieres...

jacky331
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande de charnieres...

Messagepar jacky331 » 21 juin 2017, 16:02

Le SAV de Cuisinella n' existe pas ! J' avais à commander des charnières de portes de cuisine garanties 20 ans. Mais, hélas, je ne possédais pas la facture car j' avais acheté ma maison équipée d'une cuisine qui venait de chez eux et le précédent propriétaire ne m' avait pas laissé la facture.
J'avais quand même une preuve, mais le patron du magasin de Portet en Haute Garonne trés empêtré dans ses explications n' a rien voulu savoir : un abruti, pédant, inéficace.
Je dis à Cuisinella, faites attention à vos directeurs de magasins choisissez les mieux que ça, je crois que vous y gagnerez.Donc si vous obtez pour ce magasin, vous avez du souci à vous faire !...

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque

Re: Commande de charnieres...

Messagepar Ecoute Cuisinella » 22 juin 2017, 09:16

Bonjour jacky331,

Nous sommes navrés du ressenti laissé suite à votre expérience en magasin pour la commande de vos charnières.
Pouvez-vous nous envoyer des photos de vos charnières à changer, une photo d'ensemble de votre cuisine ainsi que les éléments à votre disposition (votre preuve que vous évoquez dans votre message) concernant votre cuisine ?
Vous pouvez nous envoyer l'ensemble des éléments à l'adresse mail suivante : [email protected], en indiquant dans l'objet de votre mail la référence suivante : #91163.
Attention, si l'ensemble de vos PJ dépassent 10Mo, merci d'utiliser une plateforme de transfert de document type WeTransfer en nous transmettant le lien de téléchargement.

Bien cordialement,
Marie, service consommateurs Cuisinella

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jacky331
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jacky331 » 22 juin 2017, 15:29

Je crois que la colère a dépassé mes propos que je reconnais assez violents.
J' adresse mes excuses à ce monsieur.
Il n' en reste pas moins que je n' aurai jamais mes charnières...

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque

Messagepar Ecoute Cuisinella » 23 juin 2017, 07:36

Bonjour jacky331,

Notre service consommateurs souhaite vous apporter de l'aide concernant vos charnières. N'hésitez pas à nous envoyer l'ensemble des éléments listés dans mon précédent message.

Bien cordialement,
Marie, service consommateurs Cuisinella

jessica125
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jessica125 » 31 mai 2019, 22:00

Vous devez d’abord repérer l’emplacement des charnières en prenant les dimensions. Une fois cela fait, tracer le point central à l’aide d’une équerre pour faire le perçage. Installer une fraise sur la perceuse. Utiliser des serre-joints pour bloquer la planche avant de commencer le perçage.
https://123bricolage.fr/comment-poser-des-charnieres-invisibles/] cet article peut aider.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisinella »