Je ne vais pas faire de long discours, mais pour apporter ma pierre à l'édifice, voici une copie des e-mail que j'ai envoyé et aujourd'hui je viens de constater qu'ils m'ont encore débité de 55,86€ sans aucune précision, ni message, ni facture ?????
Voici donc ce courrier:
Bonjour Helenah
Je vous remercie pour votre réponse détaillée. Cependant elle ne répond pas à ma demande et je constate malheureusement que mon compte Visa à été débité en toute illégalité.
Vous n'avez donc pas compris mon premier message qui était très clair, le voici donc pour rappel :
« Je reçois ce jour une facture étonnante de 316,68€ pour 14 devis envoyés; je n'ai pas envoyé 14 devis; je reçois automatiquement des n° de téléphone sur mon GSM alors que je n'ai rien demandé; je n'ai pas fait de démarches dans ce sens; je comptais uniquement utilisé le crédit que j'avais payé en début d'année (40€ si je me souviens bien). Je n'ai reçu aucun tarif de votre part, je n'ai signé aucun document autorisant un prélèvement automatique sur ma carte de banque.Je n'autorise donc nullement le prélèvement de 316.68 € ni sa réservation sur ma carte VISA et je demande l'annulation immédiate de mon affiliation ».
Pour ma part je vais faire obstruction auprès de mon organisme bancaire au sujet de ces montants ; j'exige que vous me remboursiez les montants prélevés, j'avais bien précisé dans mon premier courrier que je n'autorisais aucun prélèvement sur ma carte visa. Vous m'imposez des modifications de contrat et de facturation que je n'ai ni demandées, ni cautionnées et pour lesquels aucun tarif ne m'a été communiqué. J'exige donc ma désinscription immédiate, et par là même, l'effacement de toutes mes données personnelles. Par ailleurs, je me renseigne auprès du APD concernant « le Règlement général sur la protection des données » car il me semble curieux que vous puissiez envoyer des données alors que j'ai demandé l'annulation de mon affiliation depuis le 17 mars ?
D'autre part le montant que vous avez prélevé n'étant pas suffisant pour entamer des poursuites judiciaires, je ferai part de ma mésaventure au journal « Chasseur d'Image » que vous connaissez ; au site de consommateur « Que Choisir » qui compte déjà 13 pages vous concernant (https://forum.quechoisir.org/starofservice-com-t48260-120.html) et enfin je publierai ces quelques lignes et celles que vous m'enverrez parmi la trentaine de groupes professionnels auxquels je suis affilié sur Facebook, Flickr et Pinterest.
Bien à vous.
Après ce courrier, je n'ai pas eu de réponse, au contraire il m'envoie des promo et 5 clients par jour à ne pas manquer. Finalement je les ai bloqué...