FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annonce frauduleuses sur Cdiscount

eddy974
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 mai 2019, 13:29

Annonce frauduleuses sur Cdiscount

Messagepar eddy974 » 27 mai 2019, 13:39

Je voulais partager avec vous mon expérience fasse à la dégradation du site Cdiscount
Le 02 mai je procède à la commande
La majorité des articles sont éligibles à CDiscount à volonté;la commande n'arrive pas dans les temps, mais 3 jours plus tard que prévu!
Les jardinières sont toutes cassées ont quatre coins, car très mal emballées.
J'obtiens péniblement un dédommagement de 20 euros après plusieurs appels avec des gens parlant comme des "robots" débitants leurs textes appris par cœur!

Je recommande les deux mêmes jardinières et celles-ci arrivent elles aussi cassées aux 4 coins, car de toutes évidences aucune mesure n'a été prise pour améliorer l'emballage.
Je recontacte donc le service client et là la personne m'indique que j'ai déjà eu un dédommagement ce mois-ci et que cela suffit!
Je suis restée hallucinée, comme si cela était de mon fait que les objets arrivent abîmés.

Concernant la commande N°*******, alors celle-ci c'est une fraude caractérisée et qui va finir de toute façon devant les tribunaux j'ai déjà prévenu la DGCCRF.
Je commande 20 torches solaires, l'énoncé de la vente et la description ne font aucun doute c'est un pack de 20 torches, j'ai d'ailleurs les copies d'écran .
Je ne reçois qu'une seule torche
Le vendeur me raconte n'importe quoi comme quoi on a piraté son annonce et devant ma détermination nous tombons d'accord , il m'envoie un lien pour un achat de 20 torches , la conversation est dans mes messages et j'en garde une copie si besoin est.
Je procède à la commande des torches solaires du 25/05/2019
Aujourd'hui je reçois un message annulant ma commande!!!
Je suis bel et bien tombée sur une annonce frauduleuse avec la complicité de CDISCOUNT.
Nous sommes de fidèles clients de cette enseigne,avec plusieurs commandes mensuelles mais là franchement le service client se dégrade , les livraisons arrivent en retard alors que nous payons un service à l'année . Et de nombreuses annonces sont frauduleuses, pourtant je fais attention aux avis des vendeurs , là ils étaient bons
Concernant les 20 torches , nous ne céderons pas nous voulons 20 torches conformément à l'annonce sue le site!
Nous avions fait un pas vers le vendeur en acceptant de régler un supplément, en lui accordant le bénéfice du doute.
Eddy

nh7510
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 mai 2019, 15:18

Re: Annonce frauduleuses sur Cdiscount

Messagepar nh7510 » 30 mai 2019, 16:26

Je suis tout à fait avec vous sur la dégradation du site Cdiscount.
Je suis client de Cdiscount depuis 10 ans mais depuis peu pour finaliser un achat, ce site m'oblige à souscrire la Carte Cdiscount, sinon l'achat ne pourrait pas s'effectuer. J'ai même contacté le conseiller en ligne qui était incapable de me dire comment enlever cette option. J'ai envoyé un message par email au service de clients sans aucune réponse et à ma grande surprise, le lendemain je n'ai plus d'accès à mon compte personnel chez Cdiscount. A chaque fois la connexion est refusée avec un message: ...Trop de monde!!!!
Trop de monde ou je suis simplement un "mauvais" client?
Après avoir lu sur le net, j'ai compris que la Carte Cdiscount que ce site m'a imposée est une carte bancaire avec des frais prélevés tous les mois!!!
Dommage que Cdiscount perde ses clients.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus