FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount complice d'Annonces frauduleuses sur leur site.

eddy974
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 mai 2019, 13:29

Cdiscount complice d'Annonces frauduleuses sur leur site.

Messagepar eddy974 » 26 juin 2019, 10:31

Je voulais partager mon expérience avec vous :
En date du 02/05/2019 j'effectue une commande de 20 torches solaires , je n'en reçois qu'une seule! Les explications du vendeur sont floues et fantaisistes, mais je ne cède pas, je considère cette annonce comme une pratique commerciale trompeuse frauduleuse.

Je ne veux pas de remboursements, je ne lâche rien, je négocie avec le vendeur et après plusieurs échanges nous arrivons à un compromis.
Le vendeur m'envoie un lien pour un achat au prix négocié et si tôt la commande validée celle-ci est annulée!

Les explications sont encore une fois douteuses.....

Je préviens vos services la réclamation est en cours depuis sans donner aucun résultat.
Je fini par envoyer un message sur la page FB et on me répond que l'on gère de suite, je reçois un appel comme quoi on me rembourse. Il y a des jours où je me demande si ils écoutent ce qu'on leur dit.

Je renvoie un message et je me fais envoyer sur les roses!!!!
Je m'agace un peu et finalement "Cécile" me répond et gère immédiatement le souci. Elle obtient un lien auprès du vendeur et je commande mes 20 torches au prix convenu....

Et je reçois 1 torche!!!!!

J'appel aussitôt le service client, je recommence ma petite histoire qui devient compliquée a entendre pour les conseillers Cdiscount formatés dans leurs réponses! qui envoie un message au vendeur en lui disant que je n'avais pas reçu le colis .... Bon je le savais qu'ils n’écoutaient pas....

Je viens donc de me faire littéralement escroqué par un vendeur avec la complicité de Cdiscount.

Je ne négocierais plus,
j'ai été patient et magnanime ,
plus de deux moi a garder mon calme,
je ne céderais pas d'un pouce tant que je n'aurais pas reçu mes 20 torches au prix affiché sur l'annonce de départ.

J'ai donc saisi le juge ce lundi .

Attention donc à se site .

Bonne journée
Eddy

PHILIPPE F
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 juil. 2019, 09:39

Re: Cdiscount complice d'Annonces frauduleuses sur leur site.

Messagepar PHILIPPE F » 12 juil. 2019, 09:58

j'ai acheté un frigidaire le 1/10/2018 sur CDISCOUNT arrivé détérioré j'ai du attendre 1 semaine pour la livraison d'un model à l'état neuf - Ce jour, le 12 juillet 2019, je m'apperçois que le frigidaire ne fonctionne plus (en plein été) donc je contacte CDISCOUNT pour trouver une solution très rapide ils s'en foute - J'ai du contacter le service SAV qui n'est pas CDISCOUNT- attente de 24 heures pour qu'un technicien puisse me contacter - impossible de contacter le service client CONTINENTAL EDISON -


C EST LA DERNIERE FOIS QUE J ACHETE SUR CDISCOUNT :mrgreen: :mrgreen:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Zorglubb
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 177
Enregistré le : 22 mai 2015, 10:25

Re: Cdiscount complice d'Annonces frauduleuses sur leur site.

Messagepar Zorglubb » 20 août 2019, 18:20

Ahhh ... Encore CDISCOUNT !!

Tant que vous persisterez ( je m'adresse à tous ceux qui témoignent sur ce forum ) à acheter sur ce site de M ... pourquoi donc Cdiscount se priverait-il de vous prendre pour des imbéciles ... ??? Je recours rarement à un langage grossier mais force est de constater qu'il n'y en existe pas d'autre approprié pour ce site : il faut appeler "un chat, un chat " !!

Une fois ....deux fois ...trois fois ... et vous continuez à acheter sur cette plateforme qui depuis de très nombreuses années ( en fait depuis sa création ) n'a fait que démontrer son incompétence caractérisée à TOUS les niveaux excepté peut-être au niveau marketing puisque cette société existe toujours . Nous en avons tous fait l'expérience au moins une fois, avec à la clé, plusieurs heures de démarches stériles tant il semble que la directive de cette société est de "balader" ses clients le plus longtemps possible afin qu'ils se lassent et abandonne ( y compris produits commandés et autre remboursements ) alors, il est assez incompréhensible de continuer à lire toujours et encore des témoignages de l'incompétence crasse de Cdiscount !

OUI ! Cette société prend ses clients pour des C ... et c'est de notoriété publique depuis de nombreuses années .

OUI ! cette société a fait l'objet de très nombreuses plaintes y compris par l UFC .

Oui, Cdiscount a été condamné de très nombreuses fois ( également pour ses clauses abusives des contrats avec ses vendeurs de la Market Place ) y compris suite à une procédure engagée par l'UFC et on peut voir, ici même, sur ce forum, des témoignages de particuliers qui ont du recourir aux tribunaux et aux huissiers car, même condamné et avec un titre exécutoire contre eux, Cdiscount continue à faire la sourde oreille !

OUI ! bien entendu que j'ai fait moi-même et quelques personnes de mon entourage cette désastreuse expérience du " système " désinvolte, agressif, grossier, inepte, chronophage, et même souvent illégal de Cdiscount . Et une fois de plus, je suis dépitée de constater, qu'après ces nombreuses années et tous les litiges et procédures judiciaires connues à l'encontre de cette société, les consommateurs continuent à acheter sur ce site se font donc régulièrement toujours avoir !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus