FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bouquet non livré pour la Fête des Mères 2019

jumich
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 mai 2019, 09:23

Bouquet non livré pour la Fête des Mères 2019

Messagepar jumich » 30 mai 2019, 09:31

Bonjour,

Ceci est un énième topic concernant la non-livraison d'un bouquet de fleur pour la fête des Mères 2019.
En effet, ma commande IT37224551 n'a jamais été livré à son destinaire, alors que son statut de livraison annonce le contraire.

Comme toutes les personnes qui ont posté ici avant moi, mes différents mails n'ont jamais reçu de réponses, et Interflora a même eu l'audace de m'envoyer un questionnaire de satisfaction.

Nous sommes aujourd'hui le 30/05, et je sais pertinemment que le bouquet ne sera jamais livré.
Commence donc maintenant le parcours du combattant afin de se faire rembourser.

joelle g
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mai 2019, 10:07

Re: Bouquet non livré pour la Fête des Mères 2019

Messagepar joelle g » 30 mai 2019, 11:00

Bonjour à tous,et non les bouquets n'arrivent pa tous à destination.le mien non plus ,envoyé par mon fils via interflora et acheminé par chronopost n'a jamais franchi le seuil de ma porte quoi qu'en dise le statut de ma livraison: livré en lieu SÛR..en tout cas pas chez moi.interflora reste muet et ne répond pas à mon mail et Chronopost après enquête m'assure que le bouquet à bien été livré. Remarquez je n'en doute pas mais en tout cas pas à la bonne mère. Chronopost me dit de porter plainte contre X et de leur faire parvenir le dépôt de plainte eLC'EST LA PROCEDURE!!!! et bien je vais y aller porter plainte non pas pour le prix du bouquet mais par respect pour la délicatesse de mon fils qui même loin à penser à moi pour la fête des mères.bonne journée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jumich
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 mai 2019, 09:23

Re: Bouquet non livré pour la Fête des Mères 2019

Messagepar jumich » 02 juin 2019, 19:12

Devant le silence d'Interflora, j'ai ouvert un litige sur Paypal concernant ma commande.
Cela risque de prendre du temps, mais j'espère arriver à mes fins.

jumich
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 mai 2019, 09:23

Re: Bouquet non livré pour la Fête des Mères 2019

Messagepar jumich » 12 juin 2019, 23:22

J'ai récemment été remboursé.
En effet, grâce à l'utilisation de Paypal pour le paiement, j'ai réalisé toutes les démarches sur le site de Paypal.
A l'inverse d'Interflora qui n'aura jamais répondu à mes mails, le système de Paypal en cas de litige est bien huilé et permet un suivi au jour le jour.

Courage à tous ceux qui n'ont toujours pas pu être remboursé.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus