FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Arrivé en relais colis... mais manquand au Relais

mickaelkael03
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 déc. 2013, 15:59

Commande Arrivé en relais colis... mais manquand au Relais

Messagepar mickaelkael03 » 19 déc. 2013, 16:11

Rappel des informations :
ma commande n° 224606987 passée le 14/12/2013

Livraison estimée entre le 16/12 et le 18/12.
Message le 17/12, m'informant de l'expédition de ma commande.
Message le 19/12, de la part de la Sogep (Relais Colis) m'informant de la disponibilité de ma commande au Relais.
Donc ce 19/12/2013, je suis allé au Relais Colis, avec une pièce d'identité, et le numéro de suivi du colis... et surprise le responsable du magasin, qui tient le Relais, m'informe que le colis n'est pas arrivé.
Selon ces propres propos, les Bugs informatique sont fréquents... le colis devrai alors lui être livré demain entre 11h30 et 12h00.

Le Hic, est que je dispose d'un numéro de suivi qui ne me sert a rien... puisque le colis est indiqué comme disponible au relais ce qui n'est pas le cas !
Je ne blâme pas Rueducommerce.com, qui est très sérieux... mais je blâme Relais-Colis, et la SOGEP, qui donne des informations erronées au client.

Donc demain, Vendredi 20 Décembre, au lieu de descendre au Relais-Colis, je téléphonerai avant pour avoir la confirmation de la présence du colis ou non...

PS : D'habitude je commande avec la livraison en 24h Chrono, mais cette fois j'ai voulu profiter de la gratuité de la livraison en relais... grossière erreur de ma part... que je ne ferait pas à ma prochaine commande.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande Arrivé en relais colis... mais manquand au Rela

Messagepar RueDuCommerce » 20 déc. 2013, 10:30

Bonjour mickaelkael03,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu tout mon attention.

Croyez-bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.

Nous avons lancé une enquête auprès du transporteur, afin de retrouver votre colis, et faire en sorte qu’il vous parvienne au plus vite. C’est régulièrement ce qui arrive, et c’est pour cette raison qu’un second colis ne peut pour l’instant pas vous être expédié.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ershio
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 déc. 2014, 12:24

Re: Commande Arrivé en relais colis... mais manquand au Rela

Messagepar Ershio » 30 déc. 2014, 12:57

Désolé pour le up mais j'ai le même problème sauf que moi j'ai lavis de passage et que le colis à était envoyer par Chrnopost...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus