Rappel des informations :
ma commande n° 224606987 passée le 14/12/2013
Livraison estimée entre le 16/12 et le 18/12.
Message le 17/12, m'informant de l'expédition de ma commande.
Message le 19/12, de la part de la Sogep (Relais Colis) m'informant de la disponibilité de ma commande au Relais.
Donc ce 19/12/2013, je suis allé au Relais Colis, avec une pièce d'identité, et le numéro de suivi du colis... et surprise le responsable du magasin, qui tient le Relais, m'informe que le colis n'est pas arrivé.
Selon ces propres propos, les Bugs informatique sont fréquents... le colis devrai alors lui être livré demain entre 11h30 et 12h00.
Le Hic, est que je dispose d'un numéro de suivi qui ne me sert a rien... puisque le colis est indiqué comme disponible au relais ce qui n'est pas le cas !
Je ne blâme pas Rueducommerce.com, qui est très sérieux... mais je blâme Relais-Colis, et la SOGEP, qui donne des informations erronées au client.
Donc demain, Vendredi 20 Décembre, au lieu de descendre au Relais-Colis, je téléphonerai avant pour avoir la confirmation de la présence du colis ou non...
PS : D'habitude je commande avec la livraison en 24h Chrono, mais cette fois j'ai voulu profiter de la gratuité de la livraison en relais... grossière erreur de ma part... que je ne ferait pas à ma prochaine commande.