Voila mon problème
Je fais une réservation sur ce site d'une chambre d'hôtel sur Djerba. ( Hôtel Joya Paradise )
je demande à mon mari qui est sur place de vérifié 48h avant mon arrivée si tout est ok avec l'hôtel.
Pas de réservation à notre nom.
Je vérifie si l'argent a bien été prélever et oui 67,76.
Je décide donc d'appeler le service client.
Impossible de les joindre en français, j'essaye en anglais la personne ne me comprends pas.
Le jour J arrivée à djerba je vais a l'hôtel moi même et toujours rien a mon nom pour ma réservation, sauf pour l'autre réservation.
donc je refais une réservation pour le lendemain sur le même site et la tout fonctionne.Sauf que décide de leurs écrire en anglais avec google traduction (merci à eux).
Et la a ma grande surprise ça serai la faute de l'hôtel??? mais moi j'ai payer trip.com pas l'hôtel!!!
Qui connait ce site et qui peu m'aidé???