FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

le site trip.com

sabrina_950
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mai 2019, 12:55

le site trip.com

Messagepar sabrina_950 » 23 mai 2019, 13:18

Voila mon problème

Je fais une réservation sur ce site d'une chambre d'hôtel sur Djerba. ( Hôtel Joya Paradise )

je demande à mon mari qui est sur place de vérifié 48h avant mon arrivée si tout est ok avec l'hôtel.

Pas de réservation à notre nom.

Je vérifie si l'argent a bien été prélever et oui 67,76.

Je décide donc d'appeler le service client.

Impossible de les joindre en français, j'essaye en anglais la personne ne me comprends pas.

Le jour J arrivée à djerba je vais a l'hôtel moi même et toujours rien a mon nom pour ma réservation, sauf pour l'autre réservation.
donc je refais une réservation pour le lendemain sur le même site et la tout fonctionne.Sauf que décide de leurs écrire en anglais avec google traduction (merci à eux).

Et la a ma grande surprise ça serai la faute de l'hôtel??? mais moi j'ai payer trip.com pas l'hôtel!!!

Qui connait ce site et qui peu m'aidé???

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus