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[RESOLU] Colis livré perdu

Frantz01
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[RESOLU] Colis livré perdu

Messagepar Frantz01 » 19 mai 2019, 11:20

Bonjour,

j'ai un souci comparable. Ma commande devait être livrée depuis le 11 avril, la poste m'indique depuis 1 mois que le colis est "perdu" (pas pour tout le monde…). Contacter par mail et par téléphone, Showroom me ballade en m'indiquant que tantôt la procédure de remboursement est lancée mais bien sûr rien ne vient, tantôt m'indique vérifier auprès de son fournisseur. Au final, Showroom privé ment, me ballade et conserve une somme rondelette abusivement.

Mon seul recours est donc de porter plainte compte-tenu du mépris, du comportement anomal voire répréhensible de Showroom privé que je croyais plus honnête.

Pouvez-vous m'indiquer la procédure la plus efficace a effectuer ?

Cordialement,

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Showroomprive
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Re: Depot de plainte Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 20 mai 2019, 15:52

Bonjour Frantz01,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Afin de me renseigner à ce sujet, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana


Que faire en cas de litige ?

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Frantz01
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Re: Depot de plainte Showroomprivé

Messagepar Frantz01 » 20 mai 2019, 18:59

Bonsoir Diana,

"Je suis navrée d'apprendre cela." est la phrase que j'entends le plus chez Showroom mais sans action concrète à l'issue.

Commande n°166172224 validée le 30/03/2019 pour la modique somme de 359,99 euros.

Cordialement,

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Showroomprive
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Re: Depot de plainte Showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 21 mai 2019, 14:06

Bonjour Frantz01,

Je vous confirme avoir procédé au remboursement de la totalité de votre commande soit la somme de 359,99 euros qui vous parviendra dans un délai de 5 jours. Un bon d'achat de 10 euros vous a été recrédité.

Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience.

Belle journée,
Diana

Frantz01
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Re: Depot de plainte Showroomprivé

Messagepar Frantz01 » 21 mai 2019, 19:18

Bonsoir Diana,

RDV dans 5 jours pour vérifier l'action que Showroom privé m'a déjà promis 3 fois auparavant depuis le 11 avril…

Cordialement

Frantz01
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Re: Depot de plainte Showroomprivé

Messagepar Frantz01 » 24 mai 2019, 17:37

Bonsoir Diana,

je vous confirme avoir bien reçu le remboursement, après de nombreux échanges infructueux avec le service client. Merci d'avoir fait, vous, ce que vous aviez écrit.

Cordialement,

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