Messagepar ESTHELL » 17 déc. 2013, 09:31
A mon retour en France en 2O1O, je me suis faite arnaquer en achetant, voulant faire des économies, car c'est très cher, un jeu de cartouches pour mon imprimante à 1 particulier sur Ebay et en fait les cartouches étaient vides, mais il me les a remboursées. Suite à cette expérience, j'ai commandé mes cartouches tous les 4 ou 5 mois sur Rue du commerce, donc j'ai fait de nombreuses commandes depuis. Le 1er décembre j'ai fait une nouvelle commande car mes cartouches étaient vides comme d'habitude en confiance, je les ai reçues le 4 décembre. Mais je ne les ai pas utilisées tout de suite car je n'en avais pas besoin. Le 12 décembre j'ai eu besoin d'imprimer, et, là rien à faire, l'impression ne se faisait pas. J'ai tout essayé, nettoyage des têtes d'imprimante, vérification de l'imprimante. c'est la cartouche noire qui est défectueuse, le plus rageant c'est que pour faire mes tests, j'ai gaspillé toutes mes cartouches de couleurs en même temps ... J'ai demandé le remboursement le 13 décembre à Rue du commerce mais rien à faire, ils ne remboursent pas les cartouches d'encre, c'est un produit qui n'est pas garanti. Si vous les recevez vides ou défectueuses c'est pour votre poche ! C'est honteux !!! La facture était d'environ 65 euros et je peu m'asseoir dessus. je considère que c'est de l'arnaque pure et simple, ils ont gagné de l'argent en m'envoyant un produit défectueux et ne veulent pas rembourser ...