Suite à une tentative de location via le site ADA pour un utilitaire, l'agence concernée m'avait rappelé en soirée pour m'informer de l'indisponibilité du véhicule et me proposer un solution de remplacement mais dans une autre agence et à une horaire qui ne me convenait pas.
Les sommes étant déjà avancée, je fais une première demande de remboursement, restée sans réponse.
Puis une deuxième, dont je viens de recevoir la réponse au bout d'un mois, m'informant qu'ils refusent de me rembourser :
Que puis-je faire ?Supervision Service Client 1 (Ada)
17 mai 14:16 CEST
Bonjour,
Suite à votre demande, nous avons étudié avec attention.
Cependant, nous vous rappelons que vous avez bénéficié d'un transfert de votre réservation sur l'agence de Livry Gargan, suite à l'indisponibilité sur l'agence de Neuilly Sur Marne.
Conformément aux conditions générales de location, que vous avez accepté, nous vous rappelons:
Article 8 : Remboursement
Si exceptionnellement l'Agence locale ne peut pas honorer votre réservation, l'Agence s'engage à vous contacter par e-mail ou par téléphone, pour annuler ou convenir avec vous des modifications de la réservation. Si aucune solution de remplacement n'est trouvée, la société ADA s'engage à vous rembourser immédiatement et intégralement le montant de votre réservation.
Aussi, nous vous informons que nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande.
Nous vous prions de croire, Monsieur, à l'expression de notre considération distinguée.
Merci de votre confiance,
L'équipe Ada
--Message original--
15 avr. 17:43 CEST
Bonjour,
Suite à la non disponibilité du véhicule réservé le 29 mars pour le 30 mars, la réservation n°03419289FRC09A auprès de l'agence de Neuilly sur Marne était sensée avoir été annulée.
Aujourd'hui, l'agence me confirme l'annulation mais je n'ai toujours pas reçu de remboursement.
Le service n'ayant pu être rendu de votre fait, merci de me rembourser le montant (142€90) dans les plus brefs délais.
Bien à vous,