FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

HERTZ, attention [message modéré]

Drop01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mai 2019, 17:27

HERTZ, attention [message modéré]

Messagepar Drop01 » 16 mai 2019, 17:48

Bonjour
ma mésaventure:
Réservation d'une voiture par internet pour 200€ + assurance à 45€ pour 10 jours.
Arrivé au guichet à Porto, après avoir fourni les documents et ma carte de crédit, on me donne les clés et on me dit que tout est OK. Arrivé à la maison, j'épluche le ticket illisible que l'on m'a donné, et je m'aperçois qu'une assurance à 500€ a été ajoutée! Arnaque bien rodée car à aucun moment on ne me l'a signifié, j'ai signé sur une tablette avec juste un encadré pour la signature (pas de récapitulatif de la prestation) et le ticket a été rapidement mis dans une pochette pour ne pas attirer mon attention. Tout a été fait pour me berner.J'ai vite stoppé cette assurance après l'avoir vu, les 4 jours passés (160€) ne m'ont pas été remboursés, malgré ma plainte au service client, on me dit ne rien pouvoir faire..Indigne d'une enseigne comme Hertz, plus jamais je ne louerai chez eux. Coût total: 400€ et si je ne m'en étais pas aperçu:745€ pour un tarif annoncé à 200€ à la réservation, [message modéré]..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus