FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Hertz, tarifs doublés!

YSG
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 52
Enregistré le : 24 nov. 2016, 10:32

Hertz, tarifs doublés!

Messagepar YSG » 10 mars 2019, 20:59

Je voulais vous faire remonter une information, savoir si vous aviez eu d’autres retours ou bien si vous aviez une explication.

Client de Hertz depuis des années, nous louons durant les vacances estivales (mi-juillet/mi-août), à la même période de 4 semaines, une voiture de même catégorie (D) avec l’assurance Super Cover. Bref toujours le même dossier.
Si chaque année, cela nous revient à 1200 € environ, cette année nos multiples tentatives de réservations sur le site de Hertz donnent pour la même demande un tarif autour des 2500 €!!!! Les prix auraient plus que doublé?!!
Impossible d’envoyer un mail via leur site car l’opération échoue. Nous les avons joint par téléphone (une plateforme). L’employé nous répondant n’est pas au courant et simule la même demande que la nôtre sur son terminal, qui lui donne la même simulation que nous. Il nous informe remonter l’information plus haut dans sa hiérarchie et que nous serons recontactés. Bien sûr, aucune nouvelle de leur part depuis.
Je suis allé dans une agence Hertz, mais ils m’ont dit ne pas savoir, qu’il fallait avoir la centrale de réservation (on tourne en rond). L’agent m’a quand même dit que l’assurance Super Cover n’était plus dégressive (avant pour un mois, on payait seulement 15 jours) mais qu’il fallait la payer par jour. Ce qui augmenterait donc le prix. Mais pas que, car une simulation sans la Super Cover donne un tarif de 2000 € au lieu des 2500 €.
Donc Hertz aurait augmenté ses prix de location et d’assurance. Au final, plus du double du tarif!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus