Bonjour;
J'ai commandé un smartphone le 22/04/2019 sur un site connu et avec lequel je n'ai jamais eu de problème auparavant.
Le 9 mai on m'informe que mon colis se trouve dans ma boîte à lettre mais je n'ai à ce jour jamais reçu le colis.
J'ai appelé une première fois le SERVICE CLIENT le 10/05/2019 qui me dit que le colis me sera renvoyé dans 48 heures, mais toujours rien alors je les ai recontacté le 13 mai et on me dit qu'ils n'ont pas trouvé mon adresse postale et qu'ils vont me livrer mon colis au 250 rue des Pyrénées .Je les rappelle le 15/05/2019 et cette fois ils me disent que mon colis a été livré le 09/05/2019.
Je vous avoue ne plus vraiment comprendre qui croire et aimerait savoir ce qu'il est advenu de mon colis.
J'ai donc fais plusieurs réclamation et contacté le service par mail;
j'ai aussi été voir en personne le centre de la poste le plus proche de chez qui me dit que c'est peut être un fantôme qui l'a pris pour ensuite m'ignorer et passer a un autre client.
Mais plus grave encore,je reçois des courriers confidentiels dans ma boite a lettre et savoir que des gens peuvent y avoir accès me fais peur.(et en plus j'ai pas mon mot a dire)
Que puis je faire ?