FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ORANGE -PAGE ACCUEIL IMPOSEE

Pingu33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 sept. 2017, 12:55

ORANGE -PAGE ACCUEIL IMPOSEE

Messagepar Pingu33 » 15 mai 2019, 13:09

Bonjour,
Abonné Orange, le service est ce qu'il est et, pour notre part conforme aux attentes.
Tout irait donc bien... si je ne parle pas en euros où, là, on est haut "débit".
En fait et comme indiqué en titre, mon problème est, pour les postes sous Windows, quel que soit le "browser" (Firefox, Opéra,..) la page d'accueil Orange est imposée et toutes les tentatives de revenir à une page neutre ou de mon choix sont invalidées probablement par un cookie installé à notre insu.
Pour info, le réseau fonctionne sous LiveBox 4 (très bien) avec protection Norton Safe payant et à jour.
Orange contacté à plusieurs reprise, nous met dans les mains d'un.e opérateur. trice d'un accueil aimable mais qui, après différentes tentatives de paramétrage, nous propose "service payant". Ce que j'ai refusé. Si Orange s'impose, il doivent aussi nos donner les moyens de décliner cette intrusion.
Orange, pourquoi pas, mais est-ce bien légal de nous imposer un service qui vienne en lieu et place des outils dont l’utilisateur final a besoin ?
Quant à ce forum, si vous avez une solution... et si pas, je suis disposé à accompagner une réclamation argumentée...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus