FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SIXT - Perte de passeport, refus de location et/ou d'annulation (resa 9874090306)

Caudebert
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mai 2019, 17:37

SIXT - Perte de passeport, refus de location et/ou d'annulation (resa 9874090306)

Messagepar Caudebert » 09 mai 2019, 17:46

Bonjour,

Je suis scandalisé, je dois louer une voiture demain chez SIXT à Nice mais j'ai malheureusement perdu mon passeport et je n'ai pas de carte d'identité.

SIXT refuse la déclaration de perte et ne veut donc pas me louer la voiture. Je demande donc l'annulation mais ils veulent me prélever l'ensemble du montant, soit 236.

la compagnie aérienne accepte, la police accepte, je suis parfaitement en règle, je trouve cette clause parfaitement abusive.

Les concurrent avis et Europcar accepte par ailleurs totalement cette situation sur le territoire français.

N'est ce pas illégale ?

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 829
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

RESOLU : Caudebert

Messagepar Sixt » 13 mai 2019, 20:26

Bonjour Caudebert, nous regrettons cette situation. Toutefois, nous vous confirmons que seuls les documents originaux peuvent êtres acceptés pour accéder à la location. Nous vous remercions de votre compréhension.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus