FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sixt refuse de me rembourser

808db
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 mai 2019, 19:37

Sixt refuse de me rembourser

Messagepar 808db » 03 mai 2019, 19:49

Bonjour,

J'avais réservé et payé la location d'une voiture sur le site français de Sixt pour une location à l'Aéroport de Dublin. Tout d'abord on notera que Sixt encourage très fortement les clients à payer en avance en imposant une différence de prix très élevée si on paye sur place.
Bref, j'arrive à l'aéroport de Dublin pour prendre la Ford Ka. Il semblait que la voiture n'était pas disponible ou pas prête. Voyant 3 français jeunes et facilement arnaquables, le manager de l'agence (Andrei) nous embrouille pendant de longues minutes en nous expliquant que nous ne pouvons pas avoir la voiture à cause de nous. Or, nous avions tout les papiers : permis d'au moins 4 ans, conducteur de plus de 21 ans, carte de crédit, carte d'identité. Le manager nous donne alors une raison complètement bidon : ils ne peuvent pas accepter la carte de crédit car elle est rattachée à une entreprise... Je vous laisse chercher le rapport, il n'y en a pas.

Le fameux Andrei nous signe donc un papier et nous dit qu'on sera remboursé. Il s'en suit de nombreux call avec Sixt Irlande qui m'explique qu'il faut que je vois avec Sixt France. Puis Sixt France m'explique que je ne serais pas remboursé... Chacun se renvoie la balle et personne accepte de me rembourser les 219 euros.

Bref, Sixt est une belle entreprise de [Message Modéré]. En faisant des recherches, j'ai découvert que je n'étais pas le seul à avoir ce genre de soucis, et surtout avec l'agence de l'aéroport de Dublin.

Si quelqu'un peut m'aider, je suis partant ! Je suis prêt à envoyer tout les documents qui attestent que nous pouvions louer la voiture et que c'est eux qui mentent.

Le numéro de réservation est le suivant : 9874817603

Bon week-end à tous !

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 827
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

RESOLU : 808db

Messagepar Sixt » 10 mai 2019, 17:08

Bonjour 808db, nous tenons à attirer votre attention sur le fait que nous proposons 2 tarifs sur notre site Internet. Un tarif prépayé jusqu'à 30% moins cher. Ce tarif est modifiable et annulable, sous certaines conditions, moyennant des frais. Et, un tarif souple avec paiement en agence. Ce tarif permet de modifier et d'annuler votre réservation sans frais. Nous constatons que notre service clientèle a répondu à vos requêtes par e-mail et vous invitons à y répondre directement en cas de contestation. Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus