FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande sur l'avancement de ma commande

Djoule
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Demande sur l'avancement de ma commande

Messagepar Djoule » 13 déc. 2013, 16:21

Bonjour ,

Voila j'ai passer commande chez topachat le 01/12/2013 le 11/12/2013 le statue de ma commande est passé en expédiée , j'aurais voulu savoir si je vais la resevoir se week end car sur mon suivi colissimo le statue datent du 11/12/2013 est toujours ecrie "colis pret a l'expédition mais toujour pas pris en charge par la poste " qu'on n'est le 13/12/2013 je tien a dire que j'ai bien recu un avis d'éxpédition par mail , je voudrais savoir aussi si mon colis est toujours stocké chez top achat ou si c'est un retard de la poste merci d'avance.

Numero commande :217660781

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Demande sur l'avancement de ma commande

Messagepar TopAchat » 16 déc. 2013, 12:37

Bonjour Djoule,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez commandé un PC à monter, expédié le 11/12.
Le statut indique toujours "colis pret a l'expédition mais toujour pas pris en charge par la poste".

Je suis sincèrement désolée pour ce retard de livraison et pour la gêne occasionnée.

Il semblerait que des recherches sont actuellement en cours auprès du transporteur pour localiser le colis.

Dès que nous avons un retour, vous serez tenu informé par mail.

D'avance je vous remercie pour votre patience.

Naturellement, je reste à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
TopAchat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Djoule
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Djoule » 17 déc. 2013, 17:23

Suite a un appele se matin , une femme a tres mal compris ma demande je m'explique une enquete de ma commande n° 217660781 est en cour une femme ma demander de faire un choix me disant que si mon colis n'est pas retrouver : je me fait rembourser ou me refaire un pc j'ai donc choisie de me refaire monté un ordinateur suite a sa une femme m'avait remis tout mes composants en attente ou cas ou il le retrouve pas mais je me suis apercu que elle avait oublier de me remettre mon boitier de tour ,suite a sa j'ai du rappeler le service ( se matin ) qui ma enfin remi mon boitier dans la liste de commande mais le probleme j'ai se message d'écrit :Un produit de votre commande est en attente de paiement. Une fois le paiement enregistré, elle reprendra son cours normal et un traitement prioritaire. il est donc or de question que je repaye un boitier surtout que une autre personne avait mal fait son travaille, alors aprés peut etre que se message n'eu contre pas mais j'ai bien dit a cette personne que cété un rajout d'oublie (car j'ai eu peur que il m'envoi que mes piece surtout que j'ai pris le montage et l'instalation du window ) .
J'ai bien dit ces pas un achat meme elle avait l'air d'avoir compris j'ai l'impression qu'elle s'est foutu de moi enfin bref suite a sa j'espere que ma requete va etre effectuer .

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 18 déc. 2013, 11:39

Bonjour,

Je vous rassure, je pense qu'il y a simplement eu un malentendu.

D'après ce que j'ai pu voir, votre colissimo est a nouveau en cours d'acheminement (suivi mis à jour le 17/12).

Vous ne devriez plus tarder à le recevoir.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
TopAchat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »