bonjour ,
Que faire ?
Je viens de me rendre compte que les plages horaires des heures creuses étaient totalement différentes que celles indiquées sur mes factures :
Sur les factures : 2H00- 7H00 et 14H -17H : soit 8 heures d'heures creuses
La réalité : 1H30- 7H30 et 13h15 -14H15 : soit 7 heures réelles
1 ) Il manque une heure contractuelle par jour
2) J'ai cru de bonne foi que j'étais en heures creuses jusqu'à 17H l’après midi au lieu de 14H 15 reels et travaillant à domicile j'en profitais pour faire tourner mes machines et le chauffage ...
Vous imaginez le problème .
J'ai contacté ERDF ce matin . Il m'a été répondu qu'ils ne comprenaient pas et que je devais me tromper .mais qu'un technicien viendrait réinitialiser le programme HC dans les jours qui viennent !!!
Je suis sûre de moi car j' entend très clairement le déclenchement maintenant que je suis attentif .
Mes factures depuis le départ de mon installation dans cette maison sont exorbitantes, je comprends maintenant pourquoi ...
Dois je pouvoir demander à ERDF de me rembourser une partie car ils reconnaissent explicitement leur erreur puisque ce qui est écrit sur mes factures ne correspond pas à la réalité et sur quelle base?
Merci pour vos conseils avises .