FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

affichage des prix

Patricia068
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 mai 2019, 13:58

affichage des prix

Messagepar Patricia068 » 04 mai 2019, 14:14

bonjour

Nous avons acheté cet apres midi de beaux lauriers rouges chez Castorama colmar.
Ils se trouvent à l extérieur tous groupés autour d un seul affichage a 19 euros 90. Un bonne affaire et surtout très beaux.Arrivés à la caisse , le code barre passe à 25 euros.l agent de caisse appelle la responsable de rayon qui repond que cette contenance est a 25 euros , qu il y en a de plus petits a 19 euros 90. Nous n avions pas remarqué qu il y en avait de plus petits et aucun panneau n affichait 25 euros.Nous avons décidé de les acheter tout de même car ils sont beaux et il s agit d un prix normal ( non plus d une bonne affaire). Je vous redige ce mail afin que le magasin puisse rectifier son affichage des prix au plus vite afin de ne pas tromper d autres clients. Merci d avance pour votre compréhension.

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: affichage des prix

Messagepar Castorama » 06 mai 2019, 08:49

Bonjour Patricia, je suis navrée pour cette expérience d'achat. Je viens de contacter la personne du rayon jardin, celle-ci va vérifier et rectifier l'information.
Je vous remercie pour votre remontée et vous souhaite une belle journée.
Jennifer Castorama France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Patricia068
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 mai 2019, 13:58

Re: affichage des prix

Messagepar Patricia068 » 06 mai 2019, 19:56

Bonjour Patricia, je suis navrée pour cette expérience d'achat. Je viens de contacter la personne du rayon jardin, celle-ci va vérifier et rectifier l'information.
Je vous remercie pour votre remontée et vous souhaite une belle journée.
Jennifer Castorama France
bonjour

merci à vous

cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus