FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Probleme affichage produits

papyrico
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Probleme affichage produits

Messagepar papyrico » 05 déc. 2016, 16:38

Bonjour,

Hier mes parents et moi sommes allez en boutique afin d'acheter un produit en promotion dans le dernier catalogue de l'enseigne.
il s'agit du produit Compresseur vertical 50L MECAFER proposé à 109.99 avec 8 accessoires.
arrivés en boutique une belle grosse affiche jaune affiche cette promotion a proximité du produit mais surprise au moment de l'achat les 8 accessoires ne sont pas offert, il s’avère qu'il y a une erreur et le magasin à juste discrètement déposé un erratum imprimé sur une feuille blanche.

nous nous permettons d'interpeler une vendeuse afin de pouvoir bénéficier de la promotion car un grand nombre d’incohérences sont présentes et ceci n'est pas fait pour aider l'acheteur, les voici :
1 - la promotion est bien affichée en magasin et en bien flashy histoire d'attiré l’œil contrairement au pseudo erratum.
2 - la moindre des chose aurait été de railler la mention au accessoires offerts, ça ne prend prend 3 heures d'utiliser un marqueur noir
3 - alors là j'ai lu et relu l'erratum et il s’avère qu'il ne concerne que le catalogue et non la promotion affichée en magasin car elle était bien affichée , la page du catalogue est même citée (page 16)

Malgré nos réclamations et la bonne volonté de la vendeuse, son responsable n’a rien voulu savoir.
finalement nous avons quand même acheté le produit sans l'offre affiché car il s'agit d'un cadeau mais sommes repartis très déçu par castorama, car malgré un certain nombre d'erreurs de leur part ils n'ont rien voulu savoir.

Je ne dit pas merci à castorama car nous nous sommes déplacés spécialement pour cette promo et un geste aurait été sympa mais rien

Castorama
Représentant d'une marque

Re: Probleme affichage produits

Messagepar Castorama » 05 déc. 2016, 17:09

Bonjour papyrico,
Je prends note de votre message qui m'interpelle et je vais bien sûr me renseigner afin de vous répondre de façon précise.
Auparavant, pouvez-vous me faire parvenir sur l'adresse [email protected] la copie du ticket de caisse correspondant à votre achat et me communiquer un n° de téléphone où l'on puisse vous contacter.
Merci et bonne fin de journée.
Liliane

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

papyrico
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Probleme affichage produits

Messagepar papyrico » 09 déc. 2016, 13:51

Je tiens à remercier le service client qui m'a répondu rapidement et qui à trouvé une solution à ma réclamation

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »