Pour remercier certains de mes clients, j'ai décidé de leur offrir un coffret cadeau et, comme je voulais être certain que je pouvais faire établir la facturation au nom de mon entreprise, Le 25 novembre 2013, j'ai téléphoner au n° indiquer sur le site de wondrebox bien mal m'en à pris !
Mon interlocuteur après m'avoir répondu que c'était tout à fait possible m'a conseillé de faire la vente en passant par lui…
Je me suis vite rendu compte que cette personne avait des difficultés à me comprendre puis qu'à chaque fois qu'il m'indiquait ce qu'il avait saisi ; je devais lui dire que ce n'était pas ce que je lui demandai….
Comme je demandai à ce Monsieur si pour suivre ma commande et les futures il fallait que je crée un compte, ce dernier m'a répondu que ce n'était pas la peine, qu'il le faisait pour moi…
Le 25 novembre, j'ai bien été débité d'un montant de 239,90 € Correspondant à ma commande d'un coffret séjour " Nuit & délices au château " Mais, aucune livraison….et impossible de me connecter sur le site ( je n'ai jamais eu ni confirmation d'ouverture de compte ni mot de passe )
Le 27 novembre, j'ai donc recontacté Wondrebox pour demander pourquoi je n'avais rien reçu et là, mon interlocuteur me répond qu'il n'a rien à mon nom !
Après recherche, il me dit avoir enfin trouvé mais l'adresse courriel qu'il me donne m'est complètement étrangère " quand au prénom, bah il est féminin… " Donc rien à voir avec moi !
Ce Monsieur me confirme qu'il y a une erreur et me promet de faire le nécessaire et que je recevrai très vite mon coffret commandé…
Le 30 novembre; Comme je n'ai toujours rien recu; je retéléphone à la centrale d'appels de wonderbox et là, la personne qui me reçois; après quelques recherches et demandes à son responsable me dit ne rien pouvoir faire pour moi ; je lui demande donc les coordonnées d'un service gestion clients ou comptabilité mais il me dit qu'il n'est pas en mesure de me donner satisfaction et que le seul moyen de contacter quelqu'un est de laisser un message public sur le lien à : " Wonderbox vous donne la parole "
Si dans un premier temps je suis surpris par ce fonctionnement, après être allé sur le lien indiqué, et avoir lu quelques messages, je comprends mieux et je comprends surtout que je me suis fais avoir..;
Bilan pour moi : j'ai rencontré comme prévu mon client à qui je destinais le coffret et lui en ai offert un autre mais pas un wondrebox ! J'ais donc dépensé le double pour ce client et j'ai trouvé une autre idée pour remercier mes autres client de leur fidélité…
À ce jour, sur les conseils de mon avocat à qui je fais copie du dossier, j'ai écris par courriel à wonderbox pour demander le remboursement très rapide des 299,90 € qu'ils ont encaissé sans contrepartie.
à ce jour; pas de réponse...