Bonjour,
Je vous explique, j'ai fait l'acquisition d'un véhicule en Juillet 2017,
les révisions ont été suivies (facture à l'appuie).
Depuis 2 ou 3 jours un bruit de plus en plus inquiétant
m'a interpellé j'ai donc décidé de l'emmener au garage, le plus proche.
Sachant que ma garantie n'est plus d'actualité, en effet, elle était garantie 1 an et cela fait donc 2 ans que je possède ce véhicule.
Le garage me contacte en m'expliquant que le véhicule a un défaut de fabrication,
et qu'il faut que je contacte mon assurance, afin de faire fonctionner la garantie puisque
dans un cas de défaut de fabrication, le garage doit prendre mon véhicule à leur charge et réaliser les réparations nécessaires.
J'ai contacté le garage qui refuse cette proposition, bien évidemment,
J'ai contacté mon assurance, en précisant que je paye 108 € par mois qui ne sont pas capables non plus de me venir en aide,
Par contre on m'invite à prendre contact auprès de mon assurance habitation, afin de me renseigner si je possède une protection juridique ? afin de m'aiguiller.
Je vous avoue que je suis perdue, cette voiture est mon seul moyen de locomotion, mon seul moyen de me rendre sur mon lieu de travail, s'il vous plaît, ? pourriez-vous m'aiguiller et me dire qu'est ce que je peux faire.
C'est scandaleux, mon véhicule est neuf il n'a que 2 ans et 6800 km seulement, me voilà sans voiture, avec un garage qui m'affirme qu'il s'agit bien d'un défaut de fabrication, et qu'il faut que le vendeur, prenne en charge mon véhicule ?
Merci à tous, pour votre aide,
Cordialement,