FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat Nintendo Switch FNAC

aliseafln
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Achat Nintendo Switch FNAC

Messagepar aliseafln » 28 avr. 2019, 18:36

Bonjour,

Je viens ici témoigner d'une pratique dont j'ai été victime le 26 avril 2019.

J’ai fait l’objet d’une vente forcée à l’occasion de l’acquisition d’une CONSOLE NINTENDO SWITCH au magasin FNAC de Lille.
La vendeuse a conditionné le retrait de l’article précité à la souscription au contrat Garantie Privée. Je constate à la lecture du Forum de Que-Choisir.org que la FNAC est coutumière de ce type de pratiques commerciales déloyales.

Lorsque j'essaye d'accéder à mon espace personnel comme indiqué sur le document qui m'a été envoyé par mail, il m'est impossible de m'y connecter.

Par ailleurs, j'ai déjà appelé à plusieurs reprises le service clientèle qui prétend ne pas avoir réceptionné mon dossier et ne peut par conséquent procéder à la résiliation.

Au regard des témoignages foisonnants sur votre forum je soupçonne fortement que tout soit mis en œuvre pour m'empêcher de résilier dans le délai de 30 jours suivants la souscription FORCÉE de la dite garantie.

Dans tous les cas je signale à la Direction Départementale Des Populations cette pratique déloyale.

Je souhaite que cet écrit puisse servir à d'autres victimes.

Cordialement,

Aliseafln

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Jeux vidéo »