Bonjour,
Suite à la nom réception de mes platiniums (achat de monnaie dans un jeux en ligne) au moment de l'achat j'avais ouvert un litige paypal. Le litige à étais clos par mes soins le lendemain matin car j'ai eu mes platinium entre temps et ayant complètement oublié de le clore à la réception des platinium sur le coup sois quelques heurs avant de clore le litige paypal. Pourtant mon compte est bloquer jusqu’au 1 janvier 2035 sans raison le litige ayant étais clos....... Je trouve cette pratique abusive et j'aimerais donc le déblocage de mon compte le litige étant clos au prêt de paypal ! Le service client de steam ce fiche de moi avec une réponse à coté de la plaque en me disant que lorsque le litige seras clos l'étude de la réouverture de mes jeux steam seras accepter alor que mes jeux ne sont en rien tous toucher seul le jeux en question et le litige est déjà clos depuis plus d'un jours. Le support technique de steam ne prend même aps le temps de lire le mail et donc me répond à coté..... Le jeux en question est un jeux ou j'ai déjà mis de l'argent je trouve donc cela abusif de bloquer le jeux sachant que j'ai mis de l'argent dedans et tout en sachant que steam à bien l'argent en au qu’un cas il m'as étais retourner le litige ayant étais clos après à peine 24H........ Le support steam ne veut donc rien savoir et répond toujours à coté et le support warframe (support du jeux en question) quand à lui ne répond pas......