FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ma mauvaise expérience avec TopAchat

TopArnaques
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 janv. 2013, 12:37

Ma mauvaise expérience avec TopAchat

Messagepar TopArnaques » 12 janv. 2013, 12:54

J'ai enfin reçu mon colis. Trente huit jours d'attente pour un petit colis perdu.
En 15 ans de commande en VPC sur internet, je n'ai jamais vu ça.

J'ai attendu plus d'un mois mon colis de la commande passée le 3 décembre 2012, reçu le 11 janvier 2013, car TopAchat ou LaPoste l'ont tout simplement perdu. Pourquoi travailler encore avec LaPoste?
Les procédures sont longues, le service client est assez méprisant, des emails avec des phrases copier-collé et cette politesse dégoulinante qui insulte plus qu'autre chose.

En guise de dédommagement TopAchat m'offre 10€ en bon d'achat, valable 2 mois et sur une nouvelle commande.
Bien sûr je ne commanderai plus jamais sur ce site et ne le conseillerai à personne.

Les prix sont attirants, mais la prochaine fois j'achète plus cher ailleurs, pour plus de sécurité.

Dommage que le service client ne soit pas aussi performant que les personnes qui essaient de résoudre les problèmes sur ces sites d'avis client.

Ref. commande: 91470308

Avatar du membre
Xavier RueDuCommerce
RueDuCommerce
Messages : 174
Enregistré le : 23 nov. 2011, 10:43

Re: Ma mauvaise expérience avec TopAchat

Messagepar Xavier RueDuCommerce » 16 janv. 2013, 16:27

Bonjour,

Il me semble que vous avez déjà obtenu des réponses précise à ce sujet sur d'autres forums.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Xavier
TopAchat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


TopArnaques
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 janv. 2013, 12:37

Re: Ma mauvaise expérience avec TopAchat

Messagepar TopArnaques » 16 janv. 2013, 17:12

Bonjour

Effectivement la réponse m'a été donnée, les posts ont été faits sur plusieurs forums au même moment, d'où la présence de celui-ci.


Cordialement.

yann27076
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2013, 00:36

Re: Ma mauvaise expérience avec TopAchat

Messagepar yann27076 » 07 déc. 2013, 01:08

CommandeTOPACHAT d'un pc asus trio le 4 novembre 2013, demande d'annulation le 6/11. Ref commande TOPACHAT
206406421 ,prélèvement CB le 4 novembre et depuisolus d'un mois, aucun remboursement.,aucun mail ,10 coup de fils sans reponses ou très evasifs.
Un vendeur m'a assurer que ce remboursement interviendrait dès le 29 novembre et toujours le même message depuis 3 semaines:
"COLIS EN ATTENTE DE RETOUR A L'ENSEIGNE"
J'ai telephoné à la sogep qui est le transporteur de TOPACHAT et Rue du Commerce ( il s'agit en fait de la même enseigne ) qui m'assure que le colis leur est parvenue le 21 novembre et depuis, silence radio, mes mails et coup de fils restent lettres mortes.

En pratique:
-Site TOPACHAT Rue du COMMERCE A FUIR.

Ce sera la dernière , et mieux vaux payer plus chère sur des sites reconnues et fiable que de passer par eux.

david_who
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 déc. 2013, 10:24

Re: Ma mauvaise expérience avec TopAchat

Messagepar david_who » 07 déc. 2013, 10:28

bonjour chez TOPACHAT RUEDUCOMMERCE plusieurs commande passer tout va bien sauf si un jour vous recevez pas un produit , par exemple j'attend une tour vide qui vaut 30 euro depuis le 22/11 en cours expeditions depuis le 24/11 et la le 07/12 tjr en attende au telepphone conseiller aimable ou tout l'inverse pas de juste millieux, ensuite un jour on vous dit une autre et envoyer le lendemain a ben non on attend une enquete de la poste...., voila bon site , si on a pas a contacter le sav une heure au telephone avec ces derniers sans resultat donc tour repayer via ce numero ^^, apres a vous de voir

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Ma mauvaise expérience avec TopAchat

Messagepar RueDuCommerce » 09 déc. 2013, 15:25

Bonjour yann27076 et david_who,

Je suis sincèrement désolée pour ces désagréments :(

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer chacun un post en indiquant vos numéros de commande respectifs.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus