J'ai enfin reçu mon colis. Trente huit jours d'attente pour un petit colis perdu.
En 15 ans de commande en VPC sur internet, je n'ai jamais vu ça.
J'ai attendu plus d'un mois mon colis de la commande passée le 3 décembre 2012, reçu le 11 janvier 2013, car TopAchat ou LaPoste l'ont tout simplement perdu. Pourquoi travailler encore avec LaPoste?
Les procédures sont longues, le service client est assez méprisant, des emails avec des phrases copier-collé et cette politesse dégoulinante qui insulte plus qu'autre chose.
En guise de dédommagement TopAchat m'offre 10€ en bon d'achat, valable 2 mois et sur une nouvelle commande.
Bien sûr je ne commanderai plus jamais sur ce site et ne le conseillerai à personne.
Les prix sont attirants, mais la prochaine fois j'achète plus cher ailleurs, pour plus de sécurité.
Dommage que le service client ne soit pas aussi performant que les personnes qui essaient de résoudre les problèmes sur ces sites d'avis client.
Ref. commande: 91470308