FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

thermomix

vivitouret
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 déc. 2018, 15:31

Re: thermomix

Messagepar vivitouret » 27 déc. 2018, 09:59

Bonjour je vois que beaucoup de clients se plaignent du service SAV de Thermomix.
J’aimerais profiter des soldes pour m’en acheter une mais j’hésite de voir tous ces mauvais avis. Pouvez-vous me conseiller ?

Evaro880
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 20 août 2018, 09:26

Re: thermomix

Messagepar Evaro880 » 01 févr. 2019, 12:45

Mois j'ai le robot MAMBO ! Il a les mêmes fonctions et bcp mois cher ! Je suis super contente de mon achat !! au début méfiante mais après plusieurs mois déjà rien à redire !!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mamy_Gil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 avr. 2019, 14:56

Re: thermomix

Messagepar Mamy_Gil » 18 avr. 2019, 08:29

bonjour, après avoir utilisé pendant des années l'ancêtre le VM 2200, j'ai acheté le TM5 en décembre 2016 lors d'une présentation chez Céline, ma plus jeune belle-fille. Ma fille me l'empruntant souvent, mon gendre a décidé de le lui offrir. et ce sera même le TM6. C'est une marque sérieuse et des produits de qualité. Et comme beaucoup de choses, la qualité se paie. Moi qui n'aime pas cuisiner, j'ai passé le relais à mon mari, à sa retraite, il cuisine, moi "je fais à manger". Mais depuis l'achat du TM5, je me suis remise à participer : pesto, parmesan râpé, pâte à tartiner, gâteau au chocolat, pain express, sauce tomate. Quant à mon mari, il l'utilise très quotidiennement, des entrées aux desserts. C'est vraiment une acquisition positive. Préparez-vous le budget et le paiement peut être morcelé. De plus aucun prélèvement n'est effectué avant la réception de l'appareil.

Mamy_Gil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 avr. 2019, 14:56

Re: thermomix

Messagepar Mamy_Gil » 20 avr. 2019, 10:57

pour répondre au message de visiteur qui date du 04 mai 2009, 13:34, j'ai le TM5 et je râpe régulièrement du parmesan, parfois du comté, plus d'achat de parmesan râpé ni d'emmental râpé

tiguen
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 03 mars 2018, 17:45

Re: thermomix

Messagepar tiguen » 23 avr. 2019, 23:18

Non en 2019 parler de marque sérieuse et de qualité ne s'applique plus du tout à ce produit.
Cette marque est encore sur le haut du podium par ses réussites passés (plus dure sera le réveil).

Mai 2018 chute des ventes et révision des chiffres à la baisse.
Décembre 2018 Vorwerk annonce un audit avec 300 suppressions de postes.
Mars 2018 sortie du TM6.
Le bateau prend l'eau et ça ressemble à un coup pour sortir la tête mais la plateforme Cookidoo est défaillante et des TM5 sont hors service à cause des mise à jour.

Production de masse vanté par un réseau de vendeurs qui ne le restent pas une fois l'appareil gagné après 6 ventes en 2 mois.

Assemblage en France avec d'éléments venant de toute l'Europe et d'Asie. Seules les grosses pièces plastique sont moulées sur place.

La vente est à domicile dans une ambiance sympa mais le SAV se passe seul face à une plateforme d'appels. Avant 2 ans ça va encore mais après les teleconseiller sont bien formés. Prise en charge gratuite mais réception d'un devis par email 150€, 250€, 300€, 750€ pour rejeter la faute sur les clients avec une belle ardoise.

il serait presque nécessaire de créer un questionnaire pour ceux qui veulent en acheter afin qu'il mesurent le niveau de lacunes dans la gestion clientèle et des pannes.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Robot multifonction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus