FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande annulée par Rue du Commerce

cedric59120
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 déc. 2013, 22:03

commande annulée par Rue du Commerce

Messagepar cedric59120 » 04 déc. 2013, 22:10

Bonjour,

J'ai commandé pour la première fois ce jour sur le site rue du commerce
Tout s 'est bien déroulé

sauf que 45 minutes plus tard je reçois un mail me disant que ma commande était annulée !

Cependant mon paiement a été LUI bel et bien validé !

Comment cela va t il se passer pour le remboursement ?

Sous quel délai ?

Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet !!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: commande annulée par Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 05 déc. 2013, 14:48

Bonjour cedric59120,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Vous nous informez avoir effectué une 1er commande sur notre site qui a été débitée.

45 min plus tard, vous recevez un mail vous informant que la commande était annulée.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.

Afin que je puisse vous détailler les modalités de remboursement, vous serait-il possible de me communiquer votre N° de commande svp ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cedric59120
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 déc. 2013, 22:03

Re: commande annulée par Rue du Commerce

Messagepar cedric59120 » 05 déc. 2013, 16:08

Bonjour

le n° de commande est le 219235013


Merci de votre aide

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: commande annulée par Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 06 déc. 2013, 11:59

Bonjour,

Effectivement votre commande a été annulé pour rupture de stock de la part du partenaire marchand.

Les stocks de nos marchands ne sont pas forcément mis à jour en temps réel mais putôt quotidiennement, ce qui explique cette annulation.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée, vous recevrez le remboursement sous 48h par recrédit bancaire.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus