FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount-somme prélevée 3 fois

brondeau daniel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Cdiscount-somme prélevée 3 fois

Messagepar brondeau daniel » 02 déc. 2013, 16:50

J’ai effectué le 7 novembre dernier la commande d’une table basse (commande n° 1311061612589JB) pour un montant de 92.48 euros, port compris.
Je me suis aperçu que l’adresse de livraison était celle de mon fils Philippe, auquel j’avais fait livrer un cadeau en octobre 2013 (imprimante SAMSUNG).
J’ai donc téléphoné 30 minutes plus tard au service client, afin de modifier l’adresse de livraison.
Le correspondant m’a indiqué qu’il ne pouvait plus modifier l’adresse de livraison, et m’a proposé d’annuler la commande et d’en faire une nouvelle, en précisant que le compte ne serait pas débité.(suivi d'un mail de confirmation)
J’ai donc passé une nouvelle commande pour le même objet.
Deux jours plus tard, je constate que mon compte a été débité deux fois de cette somme.
J’ai fait un courrier et un nouvel appel téléphonique.
J’ai reçu un appel me confirmant que la somme allait être reversée sur mon compte, suivi d'un mail de confirmation.
Je découvre ce matin que le compte a été débité une troisième fois de la même somme (donc trois fois 92.48 euros).
J'ai téléphoné ce jour. L'interlocuteur prétend qu'un versement a été effectué sur mon compte le 16 novembre, ce qui n'est pas le cas.

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Re: Cdiscount-somme prélevée 3 fois

Messagepar MarcAlbot » 05 déc. 2013, 17:07

Bonjour Daniel,

Je suis Marc Albot et je suis le médiateur du site www.lafourmiliere.fr, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount. Je vous invite à venir parler de ce souci sur le forum, afin que les admins puissent vous trouver une solution rapidement.

Bien cordialement et à bientôt,
Marc

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »