J’ai effectué le 7 novembre dernier la commande d’une table basse (commande n° 1311061612589JB) pour un montant de 92.48 euros, port compris.
Je me suis aperçu que l’adresse de livraison était celle de mon fils Philippe, auquel j’avais fait livrer un cadeau en octobre 2013 (imprimante SAMSUNG).
J’ai donc téléphoné 30 minutes plus tard au service client, afin de modifier l’adresse de livraison.
Le correspondant m’a indiqué qu’il ne pouvait plus modifier l’adresse de livraison, et m’a proposé d’annuler la commande et d’en faire une nouvelle, en précisant que le compte ne serait pas débité.(suivi d'un mail de confirmation)
J’ai donc passé une nouvelle commande pour le même objet.
Deux jours plus tard, je constate que mon compte a été débité deux fois de cette somme.
J’ai fait un courrier et un nouvel appel téléphonique.
J’ai reçu un appel me confirmant que la somme allait être reversée sur mon compte, suivi d'un mail de confirmation.
Je découvre ce matin que le compte a été débité une troisième fois de la même somme (donc trois fois 92.48 euros).
J'ai téléphoné ce jour. L'interlocuteur prétend qu'un versement a été effectué sur mon compte le 16 novembre, ce qui n'est pas le cas.