FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande cdiscount non confirmée mais somme prélevée

nono14400
Consom'acteur *
Consom'acteur *

commande cdiscount non confirmée mais somme prélevée

Messagepar nono14400 » 07 juin 2017, 06:47

Bonjour à tous. J'espère que quelqu'un pourra m'aider cas le suis perdue. Le 02 juin 17, le commande un lave linge sur cdiscount. J'entre mes coordonnées bancaire... puis avant que l'achat ne soit finalisé, il y a un bug. Ma commande n'est donc pas prise en compte ni visible sur mon compte client cdiscount. Je recommence donc un nouvel essai de commande un peu plus tard, mais c'est impossible cas la banque refuse . En effet, cdiscount à déjà prélevé le montant de cette commande. Après plusieurs appel au service client(qui n'a pas l'air de comprendre grand chose )on ne répond que ce n'est pas possible puisque la commande est introuvable. Je n'ai pas les moyens financier d'engager des poursuites et j'ai vraiment besoin de cet argent . Que me conseillez vous de faire sachant que je débit est bien visible sur mon relevé bancaire. D'avance, merci à tous. P.S, je ne peut pas indiquer la référence de la commande as le n'ai aucune trace de celle ci.

atom22
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: commande cdiscount non confirmée mais somme prélevée

Messagepar atom22 » 27 oct. 2017, 09:48

Bonjour.
Avez vous pu résoudre ce problème?
Je viens de connaitre la meme expérience hier.
Je veux les appeler mais à 0,70€ la minute pour une commande de 15€ je ne suis pas sûr que cela vaut la peine.
Merci d'avance si vous pouvez partager ton expérience.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Mkd
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: commande cdiscount non confirmée mais somme prélevée

Messagepar Mkd » 28 oct. 2017, 21:27

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
Une première commande passée le 27 mais paiement refusée. Deuxième commande passée un peu plus tard. Au final, j'ai été prélevée pour les deux commandes. Je n'ai pas de mail de confirmation et les commandes n'apparaissent pas dans mon compte Cdiscount.
J'ai bien la preuve d'être passée par le site officiel car j'ai utilisé le lien via iGraal et les cashback s'affichent bien au nom de Cdiscount.
Après les avoir contacté, ils ne voient mes commandes nulle part donc ne peuvent rien faire.

Que puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »