FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

frais de garde dépassés pour 1 jour en point relais !

M-yttik
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 déc. 2013, 21:36

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar M-yttik » 02 déc. 2013, 21:47

Eh oui [Message Modéré] c'est bien le terme !
L'histoire est très simple : une commande passée le 14 novembre. Au bout de deux semaines sans nouvelles je vais voir sur le site : mon colis a été livré au point relais le 22 novembre (sans mail pour me prévenir) et le 23 novembre mon colis a été retourné à l'expéditeur pour frais de garde dépassés :shock: .

Eh oui merci Showroom! un jour en point relais ...je n'ai pas été assez rapide pour vous!
Ce qui est intéressant c'est la suite : mon colis n'existe plus (d'après leur super SAV) ! ce qui est sûr c'est que mon compte a bel et bien été débité.

Showroom privé : [Message Modéré]
Prenez garde internautes et passez votre route :arrow:

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 05 déc. 2013, 15:30

Bonjour M-yttik ,

Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de Showroomprive.com et j’interviens sur les forums afin de vous renseigner et vous apporter une solution.

J’ai pris connaissance de votre message, je comprends votre mécontentement et je suis navrée par la situation que vous rencontrez actuellement.

Mais je tiens à vous rassurer, nous sommes une entreprise sérieuse et la satisfaction de nos clients nous tient à cœur.

Je ne souhaite pas vous laisser sur cette impression ; afin que je puisse transmettre vos coordonnées au plus vite pour vous recontacter et vous proposer une solution, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s’il vous plaît ?

Je tiens par ailleurs à vous apporter quelques précisions : lors d’une livraison, quand le point relais choisi n’est plus disponible ou saturé, notre transporteur se réserve le droit de livrer votre commande dans un autre point relais de son choix.
Il vous prévient en vous envoyant un e-mail. Dans la situation actuelle vous ne semblez pas l’avoir reçu.

Je comprends que cette situation soit gênante pour vous et j’en suis navrée.

Je reste donc dans l’attente de votre réponse

Je vous remercie d’avance et vous souhaite une bonne journée.

Carole.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus