FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Digitick : une vraie arnaque

Fareshi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 janv. 2018, 17:21

Digitick : une vraie arnaque

Messagepar Fareshi » 02 janv. 2018, 17:30

Digitick est une vraie arnaque, évitez si vous le pouvez de commander vos billets la dessus . J'ai voulu offrir 2 places de concert . Apres paiement (car les numéros des places ne s'affichent qu'apres paiement!) je me rends compte que les places etaient completement SEPAREES ! Un beau cadeau en somme. mails au service clientele sans reponse. Apres un coup de fil qui m' a couté 3 €, la réponse qui a été apportée c'est que c'etait comme ça que je n'avais qu'à le savoir. Bref un site qui brille par sa mauvaise foi et un service clients déplorable.

Espérons juste que ce concert de Grand Corps Malade n'ait pas été annulé entre temps, comme j'ai pu le lire sur d'autres avis, ça serait le comble!

Bref, un beau cadeau de Noel :-(.
Je ne sais pas comment on laisse ces sites opérer sans régulation...

pier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 avr. 2019, 13:28

Re: Digitick : une vraie arnaque

Messagepar pier » 10 avr. 2019, 15:19

bonjour
j ai acheté un billet pour un concert sur digitik , en l occurence girls in hawaii et le vertigo , car je suis fan du 2e groupe , mais le jour meme avant de me rendre au concert je me rends compte que le vertigo a eté remplacé par un autre groupe en l occurence fabiola, j avais souscrit une assurance annulation , je les ai contacté mais pas de reponse , je pense etre dans mon droit car le conttrat que j ai passé en achetant ma place n a pas eté respecté car mon groupe a eté annulé , je precise que je ne me suis pas rendu au concert et que mon billet n a pas eté validé


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus