FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AXA: Reclamation de qualite service,sinistre non traite

ygzb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 août 2014, 20:54

AXA: Reclamation de qualite service,sinistre non traite

Messagepar ygzb » 26 août 2014, 21:48

Bonjour,

Nous sommes client d axa assurance habitation, contrat souscrit a l agence : 104 Av. du BAC 94210 La varenne saint hilaire.

Nous avons declare le constat de notre sinistre pour les degats des eaux le7/04/2014, avec nos deux locataires egalement qui ont deux contrats avec l agence AXA 104 Av. du BAC 94210 La varenne saint hilaire

Cela fait plus de 4 mois passe, malgre notre nombreuse relances telephonique et je me suis rendue a l agence pour demander l avancement de notre dossier de cette declaration du sinistre, mais toujours avec aucune information d echange , ni de la reponse apportee a ce sujet.

J ai appele AXA service declarartion sinistre en ligne pour savoir l avancement de notre dossier, d apres notre N° de contrat, la conseillere m a dit aucun sinistre est declaree sur notre contrat, alors je ne comprends pas comment ils travaillent l agence AXA de la Varenne Saint hilaire???

Le responsable de l agence AXA la Varenne Saint hilaire n est tres tres rare a l agence,j ai demande un RDV avec le responsable de l agence AXA la Varenne Saint hilaire , mais l agence n a jamais donne la date du RDV.
Je ne sais plus quoi faire avec cet agence d AXA et ce responsable de l agence AXA la varenne, je ne vois pas du tout le meilleur qualite service dans cet agence, pourriez vous nous aider de resoudre ce probleme ?

En attente de votre reponse, nous vous remercions par avance.

Pauline Quali axa
Représentant d'une marque
Messages : 93
Enregistré le : 12 nov. 2012, 15:06

Re: AXA: Reclamation de qualite service,sinistre non traite

Messagepar Pauline Quali axa » 27 août 2014, 14:57

Bonjour ygzb,

Je suis Dominique et travaille au sein du service Qualité AXA France.

Je regrette la situation rencontrée et souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir les faits évoqués.

Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées via ce lien : http://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx

Dès réception, je ne manquerai pas de vous contacter.

Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Bourgeat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 oct. 2018, 10:21

Re: AXA: Reclamation de qualite service,sinistre non traite

Messagepar Bourgeat » 22 janv. 2019, 16:31

Service cellule qualite?
Bonjour Madame , Monsieur,

5 mois que j attends un appel pour avancer sur mon dossier sinistre catastrophe naturelle datant du 2 juillet 2018 et toujours en l etat sans possibilité d avancement ....

Le seul service que je peux contacter est une voie de garage au Maroc qui n a pas même accès a mon dossier ...... et qui ne peux pas même me donner un numéro de téléphone ou contact du service qualité ou contestation???? cela est ubuesque?
Cela fait au moins 10 fois que l on me promet que votre service fantôme va me contacter au plus tôt et ce depuis 4 mois......

Pour un service soit disant qualité d AXA............qui visiblement n en a que la désignation.

J espère un appel un jour.....

cordialement

Pauline Quali axa
Représentant d'une marque
Messages : 93
Enregistré le : 12 nov. 2012, 15:06

Re: AXA: Reclamation de qualite service,sinistre non traite

Messagepar Pauline Quali axa » 23 janv. 2019, 16:50

Bonjour, je suis Dominique I et travaille au service Qualité Axa France. Si vous êtes d’accord et si vous le souhaitez je vous propose d’étudier le litige qui vous oppose à notre compagnie. Pour ce faire, je vous remercie de me communiquer par ce lien vos coordonnées ainsi que le numéro de sinistre (merci de bien préciser à l’attention de Dominique I et bien vouloir indiquer la référence : 29493270):
https://www.axa.fr/formulaire-assurance.html
Cordialement.
Dominique I
Service Qualité AXA France

fbaud
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars 2019, 10:08

Re: AXA: Reclamation de qualite service,sinistre non traite

Messagepar fbaud » 18 mars 2019, 10:28

Bonjour, je me permet de vous solliciter car j'ai trouver votre association sur les forums des victimes d'AXA.

Je me retourne vers vous car je ne sais plus quoi faire. Je vous expose ci-dessous mon dossier.

J'ai subi pendant 18 mois un harcèlement au travail (harcèlement avéré), j'ai fini par le dénoncer et ceci s'est retourné contre moi.

J'ai tenu autant que j'ai pu mais un jour mon corps et mon mental ont lâché.

On m'a diagnostiqué une dépression, de l'hyper tension et des névralgies cervico brachiale dues à 2 hernies cervicales, 1 pincement de la racine cervicale et de l'arthrose cervicale, depuis je suis suivie par :

Un neurochirurgien : traitement anti douleur donné dans les centres anti douleur, et 3 infiltrations en 9 mois sans effet
Un psychiatre : traitement anti dépressif et un traitement pour dormir
Une psychologue du travail
Un médecin généralise qui contrôle tous les 15 jours ma tension
Un kiné que je vois tous les jours pour un traitement anti douleur

J'ai passé une expertise médicale demandée par ma prévoyant AXA, l'expert n'a pas su lire le scanner et il ne connaissait pas les médicaments qu me sont prescrits. Il a axé sib expertise sur la dépression et laissé de coté mon problème cervico brachial. J'ai reçu un courrier recommandé d'AXA qui m'informait me supprimer mon maintien de salaire car mon état ne nécessite pas d'être en arrêt bien que je sois reconnue en longue maladie par la sécu et travailleur handicapée adulte.
Quand va cesser cette souffrance car au delà du préjudice physique et moral viennent se rajouter la préjudice financier et familial. Je ne suis plus en mesure de payer mes charges fixes puisque je vais percevoir la moitié de mon salaire.

Quel recours puis je avoir ? pouvez vous m'aider?


J'ai adressé des mails au service client et réclamation, je n'ai aucun retour

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: AXA: Reclamation de qualite service,sinistre non traite

Messagepar Nico37 » 10 avr. 2019, 12:44

Il faut se faire assister d'un expert d'assuré.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Axa »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus