FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Carte graphique gigabyte Rx 580 HS

LeVendeen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 avr. 2019, 20:23

Carte graphique gigabyte Rx 580 HS

Messagepar LeVendeen » 07 avr. 2019, 20:29

Bonjour

Je ne comprends pas ! Mon pc fonctionnait très bien le samedi soir et au moment de le relancer dimanche soir ma carte graphique gigabyte Rx 580 8gb be fait que de clignoter comme si elle n'arrivait pas à démarrer.

Les ventilos tournent, elle a l'air bien alimenter par l'alimentation. J'ai essayé plusieurs manip mais je ne sais pas d'où ça vient !

Est ce que je dois renvoyer ma carte graphique ? Est ce que le problème vient de la carte mère ?

Bien sûr l'ensemble de la config a été acheté chez top achat et le tout était fonctionnel depuis l'achat. J'aimerais bien une réponse au plus vite car j'ai vraiment envie de passer level 30 sur thé division 2 😁.

Cordialement

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Carte graphique gigabyte Rx 580 HS

Messagepar TopAchat » 08 avr. 2019, 13:27

Bonjour LeVendeen,

Difficile de faire un diagnostic précis via un forum pour le coup, n'hésitez pas à appeler directement le service client au 04 28 01 00 20 ou à nous contacter via Facebook/Twitter.

Nous pourrons vous proposer des tests pour identifier le problème au mieux et déterminer le composant responsable de vos soucis et pouvoir vous remettre en selle au plus vite sur The Division ;)

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus