FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

reclamation need help castorama

stefanie78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 mars 2018, 08:54

reclamation need help castorama

Messagepar stefanie78 » 27 oct. 2018, 22:39

Bonsoir

Je suis passée par ce nouveau service qui met en relation des personnes cherchant un pro et des personnes ni connaissant rien
J'ai effectué cette démarche via le site de castorama "need help" , le professionnel me promettait un rafraîchissement de l appartement pour une somme correcte....
Je lui ai fait confiance et le travail a été massacré , je veux un dédommagement car en plus de mal faire il a réussi a casser des choses ..interrupteurs , baquettes , laisser des traces de peintures sur le parquet ....
Quelles démarches entreprendre , j'ai deja contacté le site et le pro ?
Merci à tous pour vos reponses
Stéphanie

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: reclamation need help castorama

Messagepar Castorama » 29 oct. 2018, 11:11

Bonjoru Stéphanie,

Je suis navré que vos travaux se soient déroulés de la sorte.
Vous avez eu le bon réflexe en vous rapprochant directement de Needelp. Le service client de la plateforme reviendra vers vous avec une solution.

Bon courage dans vos démarches,

Julien
Relations clients Castorama


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


stefanie78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 mars 2018, 08:54

Re: reclamation need help castorama

Messagepar stefanie78 » 02 nov. 2018, 19:19

c est une blague !!!Personne n'est capable de me répondre correctement et de me joindre par téléphone
ils fuient ....je fais quoi ?

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: reclamation need help castorama

Messagepar Castorama » 05 nov. 2018, 12:07

Bonjour Stéphanie,

Pouvez-vous m'envoyer plus d'infos sur l'adresse [email protected]? Pensez à mettre un lien vers votre post pour que je sache faire le lien.

J'attends de vos nouvelles,

Julien
Relation clients Castorama

AndreLa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 nov. 2018, 11:01

Re: reclamation need help castorama

Messagepar AndreLa » 10 janv. 2019, 14:18

Bonjour Stéphanie,

je suis journaliste et je souhaite entrer en contact avec vous pour discuter de votre mésaventure.
Pouvez-vous me contacter au 06 45 44 10 11

Merci
André Laxalt

Eg29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 avr. 2019, 18:44

Re: reclamation need help castorama

Messagepar Eg29 » 03 avr. 2019, 18:55

Bonsoir,

Même soucis, j avais une salle de bain à carreler et une salle d eau complète. Le carreleur a fait un boulot catastrophique que je ne m étais pas aperçu tout de suite, C est un ami du métier qui est passé voir, en gros les joints font 7 MM, les découpes dégueulasse, et jusqu'à presque 2cm entre la baignoire et le debut du carrelage, impossible de faire un joint silicone si grand...
Mon collègue m a dit: entrées d eau assuré !
Toutes les personnes qui passent sont horrifiés !
J ai donc contacté le sav car j emménage dans 15 jours dans ma maison fraîchement rénovée mais pas de douche ni baignoire car travaux en stand by. On ne peut pas les joindre par téléphone, ils tournent toujours autour du pot par mail, bref et au final rien n avance, même pas d experts à passer ! Ils me disent qu il ne trouvent pas de jobber pour venir refaire et que je dois faire les devis de mon côté mais pour la somme qu ils donnent, aucun carreleurs ne peut venir tout casser et tout refaire, sachant qu il y aura aussi le placo à refaire ! Et pendant qu ils me baladent, moi dans 15 jours je suis dans la merde car ils ne sont pas réactifs! J ai fait une attestation sur l honneur avec toutes les factures il y a 10 jours et là ils me répondent comme si ils n avaient jamais reçu les facture de les envoyer ! On a juste l impression qu ils tentent de nous faire perdre patience pour qu on abandonne.

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: reclamation need help castorama

Messagepar Castorama » 04 avr. 2019, 09:34

Bonjour, je suis vraiment navrée pour votre expérience qui ne reflète pas les engagements demandés à notre partenaire.
Afin de faire un point avec celui-ci, pouvez vous me faire parvenir vos coordonnées et le nom de votre magasin à l'adresse [email protected]?
J'attends votre retour et reste à votre écoute,
Jennifer Castorama France

FLOB29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 avr. 2019, 12:36

Re: reclamation need help castorama

Messagepar FLOB29 » 06 avr. 2019, 12:45

Bonjour
Moi aussi, j'ai fait l'expérience de Needhelp. Une première fois, tout s'est bien passé. En revanche, la fois suivante, le jobber que j'ai accepté et pour lequel j'avais réglé la somme convenue sur le site, ne s'est pas présenté.
C'est à ce moment-là que les ennuis ont commencé... Quoiqu'il arrive, que le travail soit réalisé ou pas, Needhelp conservera dix-huit pourcents de la somme payée. Dans mon cas, le jobber n'ayant pas réalisé la prestation, j'ai perdu cette somme, sans espoir de la revoir un jour. Il a fallu plusieurs demandes par mail et par téléphone pour que le solde me soit finalement remboursé, après quelques semaines.
Je me demande toujours s'il ne s'agit pas d'une arnaque et si le jobber n'était pas de mèche avec Needhelp. Ce serait un bon moyen de s'assurer un revenu régulier, sans faire d'effort.

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: reclamation need help castorama

Messagepar Castorama » 08 avr. 2019, 09:19

Bonjour Flob29, je suis vraiment navrée pour votre expérience qui ne reflète pas les engagements demandés à notre partenaire.
Je vous remercie pour votre partage et je remonte ce point au responsable.

Jennifer Castorama France

Esther Munoz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mai 2019, 21:16

Re: reclamation need help castorama

Messagepar Esther Munoz » 06 mai 2019, 21:20

Bonjour à tous,
Je suis journaliste et je souhaiterais pouvoir en savoir plus sur vos mésaventures.
Pouvez vous me contacter au 06 80 63 03 65
Merci !
Esther Munoz

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus