Bonjour,
En juillet 2013, nous avons acheté, via le site internet de Castorama, un portail en bois Valoria. Je vous passe les détails quant aux retards de livraison (hé oui!!!). Bref, en août, nous le recevons, le plaçons, ajoutons 2 couches de lasure pour le protéger (comme indiqué sur le bon pour la garantie). Nous "passons" sur la mauvais qualité de la quincaillerie et sommes très contents car, au final, le portail donne plutôt bien.
Quelques mois plus tard (et l'hiver arrivant), nous constatons que le bois gonfle et casse!
J'écris donc au SAV. Une fois, sans réponse. Une deuxième fois, quelques semaines plus tard, sans toujours de réponse! Je consulte les avis de ces portails sur le site et constate que je ne suis pas la seule dans le cas (bizarre, je n'avais pas vu ces avis lors de ma commande!?).
Toujours sans nouvelles, à ce jour, je réécris, via le SAV du site internet. Que faut-il faire de plus pour être entendu de ce magasin? S'y rendre avec le ticket de caisse ET le portail? Je suis déçue du manque de sérieux de cette enseigne. Si cela continue, je souhaite porter plainte auprès d'un organisme de protection de consommateur. Le portail est toujours sous garantie. Nous n'avons même pas eu de grosses intempéries! J'ai joins des photos au SAV lors de l'envoi de mon 2e mail avec toutes les références à l'appui et AUCUNE REACTION.
Si la situation ne se débloque pas, je n'en resterai pas là!
ps: quelqu'un a-t-il déjà connu pareille situation avec cette marque? Merci