FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

APRES 3 RECLAMATIONS PAS DE NOUVELLES DU SAV DE CASTORAMA

stephcha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 mars 2014, 13:17

APRES 3 RECLAMATIONS PAS DE NOUVELLES DU SAV DE CASTORAMA

Messagepar stephcha » 21 mars 2014, 13:41

Bonjour,

En juillet 2013, nous avons acheté, via le site internet de Castorama, un portail en bois Valoria. Je vous passe les détails quant aux retards de livraison (hé oui!!!). Bref, en août, nous le recevons, le plaçons, ajoutons 2 couches de lasure pour le protéger (comme indiqué sur le bon pour la garantie). Nous "passons" sur la mauvais qualité de la quincaillerie et sommes très contents car, au final, le portail donne plutôt bien.

Quelques mois plus tard (et l'hiver arrivant), nous constatons que le bois gonfle et casse!

J'écris donc au SAV. Une fois, sans réponse. Une deuxième fois, quelques semaines plus tard, sans toujours de réponse! Je consulte les avis de ces portails sur le site et constate que je ne suis pas la seule dans le cas (bizarre, je n'avais pas vu ces avis lors de ma commande!?).

Toujours sans nouvelles, à ce jour, je réécris, via le SAV du site internet. Que faut-il faire de plus pour être entendu de ce magasin? S'y rendre avec le ticket de caisse ET le portail? Je suis déçue du manque de sérieux de cette enseigne. Si cela continue, je souhaite porter plainte auprès d'un organisme de protection de consommateur. Le portail est toujours sous garantie. Nous n'avons même pas eu de grosses intempéries! J'ai joins des photos au SAV lors de l'envoi de mon 2e mail avec toutes les références à l'appui et AUCUNE REACTION.

Si la situation ne se débloque pas, je n'en resterai pas là!

ps: quelqu'un a-t-il déjà connu pareille situation avec cette marque? Merci

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: APRES 3 RECLAMATIONS PAS DE NOUVELLES DU SAV DE CASTORAM

Messagepar Castorama » 24 mars 2014, 11:53

Bonjour,

Pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées complètes et le n° de votre commande à [email protected] ?

Dès réception de ces élements, je reviendrai vers vous au plus vite,

Delphine M
Assistante relation clients
Castorama France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


stephcha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 mars 2014, 13:17

Re: APRES 3 RECLAMATIONS PAS DE NOUVELLES DU SAV DE CASTORAM

Messagepar stephcha » 24 mars 2014, 12:15

Bonjour Mlle Delphine de Castorama,

avec grand plaisir, en espérant que vous reveniez réellement vers moi. Je tiendrai les internautes au courant.

stephcha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 mars 2014, 13:17

Re: APRES 3 RECLAMATIONS PAS DE NOUVELLES DU SAV DE CASTORAM

Messagepar stephcha » 24 mars 2014, 12:42

Mlle Delphine de Castorama,
Il semblerait qu'il y ait un problème, je tente de vous envoyer tout ce que vous me demandez à l'adresse [email protected] et voici que le mail me revient avec le message suivant: "Votre email n'a pas pu être pris en compte par nos services parce que nous n'avons pas pu extraire les données de l'email formaté."

???????????????????

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: APRES 3 RECLAMATIONS PAS DE NOUVELLES DU SAV DE CASTORAM

Messagepar Castorama » 25 mars 2014, 11:54

Bonjour,

Je fais suite à votre commentaire concernant votre commande internet.

Je comprends votre déception et je le regrette vraiment.

Sachez que votre dossier avait bien été pris en charge, mais nous attendions une réponse factuelle.

J’ai de suite transmis vos remarques à Cindy, notre chargée de clientèle, qui a repris les choses en main rapidement.

Suite à nos échange et au vu de vos photos, je vous confirme qu’une réponse vous a été envoyée via votre espace client. Je suis ravie de constater que tout rentre dans l’ordre.

Pour toute autre question sur cette commande, n’hésitez pas à revenir vers Cindy via votre espace client, ou vers moi, via l’adresse [email protected]. Nous restons à votre écoute.

Bonne journée et à bientôt,

Delphine M
Assistante relation clients
Castorama France

stephcha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 mars 2014, 13:17

Re: APRES 3 RECLAMATIONS PAS DE NOUVELLES DU SAV DE CASTORAM

Messagepar stephcha » 02 avr. 2014, 21:06

Chère Mme Delphine M de Castorama,
Je m'adresse à vous en espérant recevoir une réponse car je tente en vain depuis 3 jours de joindre le SAV du magasin de Hellemmes (donc Cindy, je suppose!?) afin de lui demander ce qu'il en était de mon dédommagement (qui devait être effectué le 25 mars) mais, hélas, mes mails restent sans réponse!!!
Voici le numéro de référence que j'ai reçu pour ma "question": 493988. Par contre, j'étais censée recevoir un mail de confirmation du message et je l'attends toujours!
Les autres mails que j'envoie restent dans le vide....(pas de réception de numéro de référence, etc).
Si Cindy me dit agir "à ce jour" (en date du 25 mars, et ce après votre intervention), pourquoi n'y-a-t 'il rien de neuf une semaine après?
Pourquoi ne prend-on pas contact avec moi par téléphone? Pourquoi est-ce que je n'arrive jamais à avoir un retour de la part de quelqu'un???
Un huissier de justice doit-il intervenir?
J'attends de vos nouvelles......

stephcha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 mars 2014, 13:17

Re: APRES 3 RECLAMATIONS PAS DE NOUVELLES DU SAV DE CASTORAM

Messagepar stephcha » 04 avr. 2014, 11:22

Toujours sans nouvelles, aussi bien de Castorama que de Mlle Delphine :(

Antoine44
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 29 avr. 2014, 16:49

Re: APRES 3 RECLAMATIONS PAS DE NOUVELLES DU SAV DE CASTORAM

Messagepar Antoine44 » 02 mai 2014, 12:16

Bonjour stephcha,
Avez-vous eu des nouvelles du SAV Castorama?
Je me trouve également dans une situation semblable avec ce service.
Bon courage.

stephcha
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 mars 2014, 13:17

Re: APRES 3 RECLAMATIONS PAS DE NOUVELLES DU SAV DE CASTORAM

Messagepar stephcha » 03 mai 2014, 10:40

Bonjour Antoine44,

Oui effectivement j'ai reçu une réponse! Grâce à Delphine de Castorama qui est intervenue dans le dossier (et que je remercie), le SAV a repris mon dossier en considération. Castorama m'a remboursé le portail défectueux, par geste commercial. N'hésitez pas à vous adresser à elle. Après, il faut du temps, mais au moins, j'ai enfin été entendu. Mon achat s'était fait via le site internet et non en magasin donc je n'avais personne vers qui me tourner. Si le votre s'est fait en magasin, essayer le SAV de ce magasin. Bon courage à vous aussi. Tenez-moi informée (je suis curieuse ;) )

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus