Bonjour,
Je viens visiblement de subir une utilisation frauduleuse de mon compte RDC puisqu'un mail, ce jour à 14:42, m'informe d'une commande non effectuée. Pour vérifier la véracité de ce mail, je me rend sur le site RDC, me connecte et découvre, effaré, que la commande existe bien (du coup ce problème sort du cadre évoqué à cette page : http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=906&name=Pourquoi+ai-je+re%C3%A7u+un+email+de+confirmation+de+commande+avec+une+facture%2c+alors+que+je+n%27ai+pas+pass%C3%A9+commande+%3f)
Chose étrange dans le cadre d'une problématique en cours (http://forum.quechoisir.org/rue-du-commerce-cheque-cadeau-inutilisable-t19953.html), j'ai communiqué hier soir mon n° de compte RDC. Toujours étrange, dans le cadre de cette affaire, vous avez apporté une réponse 4 minutes après avoir la commande.
REF n° client RDC : 21118370
REF n° commande dont je ne suis pas à l'origine : 215501107