FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Déchéance du terme

ZABOU75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2019, 09:10

Déchéance du terme

Messagepar ZABOU75 » 23 févr. 2019, 16:42

Bonjour
La déchéance du terme de notre prêt immobilier à était prononcée .nous avons pu mettre un protocole d'accord avec le service contentieux de la banque en s'engageant à verser 750e par mois.nous honorons toutes nos échéances. Il y a une semaine j'ai demander un relevé de toutes les sommes versées afin de savoir ce qu'il nous restait à rembourser et la....stupeur c'est comme si nous avions quasiment rien remboursé. Nous qui comptons faire racheter cette créance par notre nouvelle banque c'est raté je doute qu'une banque racheter une créance. J'ai amener ce décompte de créance à notre conseiller financier qui ne comprend pas non plus elle le transmet à leur service contentieux pour plus d'explication. Nous sommes demoralisee à ce rythme là on paiera toute notre vie.est ce que certains ont vécu la même chose?y'a t'il une solution ?

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Déchéance du terme

Messagepar Nico37 » 13 mars 2019, 14:23

Du nouveau :?:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Killian Prévost
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 03 avr. 2019, 15:17

Re: Déchéance du terme

Messagepar Killian Prévost » 03 avr. 2019, 16:04

Bonjour,

Selon la banque, une procédure de déchéance peut impliquer le remboursement de tous les intérêts avant de commencer à rembourser le Capital Restant Dû ...

Comprenez bien la démarche de la banque, elle sécurise d'abord sa rentabilité avant son investissement, qui est adossé sur les murs de votre logement qui est saisissable.

Bien à vous,
Killian

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus