Bonjour,
C'est inadmissible une telle pratique, ils empochent l'argent et n'honorent pas leur commande !!
voici le mail que je viens de leur envoyer :
"Bonjour,
J'ai passé commande d'un coffret e-box via votre site le 26/09/13, j'ai bien été débitée de la somme de 64.90 euros sur mon compte paypal (N° de la transaction XXX)
Ne recevant pas ma commande par mail à la suite de cette transaction, j'ai contacté vos services, 30 min d'attente pour m'entendre dire qu'il y a des soucis techniques sur votre site et que je devrai recevoir ma commande sous peu. Aucun mail de la part du conseiller que j'ai eu en ligne qui m'a assuré que je serai rapellée dans les heures qui suivent.
N'ayant toujours pas été contactée, je rappelle le soir même et je demande à la conseillère de m'envoyer un mail expliquant que ma commande serait honorée sous peu, toujours rien. Je rappelle le lendemain après-midi car je reste sans nouvelles de vos services, je ne sais pas où en est ma commande, si elle est bien prise en charge, bref une réelle absence de communication de vos services, sans compter que mes mails restent également sans réponse.
Par contre, votre service ne manque pas de m'envoyer par mail une enquête de satisfaction !!!
Donc, nouvel appel de ma part, attente de 30 min, la conseillère est incapable de me donner un délai quant à la livraison de mon coffret, je lui demande d'annuler ma commande, de me rembourser et de me confirmer par mail la prise en charge de ma demande. Je reçois un mail qui me confirme l'annulation de ma commande et qu'un remboursement sera effectué via paypal. Aucun délai n'est noté dans le mail !!!! ça continue. Toujours pas de remboursement via paypal alors qu'un simple clic suffit !!
je rappelle vos services ce matin, 35 min d'attente !!!! la conseillère me dit que je serai remboursée dans un délai de 15 à 30 jours ???????????????????
le pire c'est que les consommateurs continuent de passer commande sur votre site car rien n'indique que vous rencontrez des dysfonctionnements !
c'est tout simplement inadmissible.
je vous somme de me rembourser dans l'urgence et je vous demande également des dommages et intérêts pour le temps passé au téléphone avec vos services, près de 2h !!
je vous informe que j'ai déposé une plainte, que j'ai ouvert un litige via paypal et que j'ai signalé votre site à la dgccrf.
en espérant que ce mail soit lu, traité correctement.
dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de recevoir Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
XX"