Je souhaite dénoncer les pratiques de la société < Euphorie > smartbox
En effet nous avons reçu lors de notre mariage le 9 juillet 2011 une boxe offerte par des collègues. Nous avons été très touchés par ce cadeau mais n’avons pu envisager de bénéficier de ce cadeau que lors de la rentrée 2012. Après avoir étudié les conditions d’utilisation de ce coffret, nous avons pris acte que le coffret était valable un an et 3 mois.
J’ai pris alors contact avec la société en utilisant mon adresse courriel personnel
Je n’ai eu aucune réponse
J’ai utilisé à plusieurs reprises leur formulaire de contact en ligne et n’ai eu aucune réponse (ceci en septembre2012, toujours avec mon adresse personnelle !
En octobre, n’ayant toujours pas de réponse, je leur ai adressé cette fois un mail avec mon adresse professionnelle
Miracle cette fois, j’ai enfin eu une réponse par mail pour m’informer que la box n’était plus valable et qu’il comprenait ma déception !
Je leur ai demandé de vérifier mes correspondances antérieures. la réponse fut identique : on comprenait ma déception…une déception de 519 E !!!
La question est aujourd’hui de savoir , pour moi, si cette société peut percevoir plus de 500E sans réaliser sa prestation en toute impunité.