FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque téléphonique carrefour

chris25000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 oct. 2018, 08:55

arnaque téléphonique carrefour

Messagepar chris25000 » 29 oct. 2018, 09:08

Bonjour

Ne sachant où poster l'arnaque dont nous avons été victime vendredi, je la poste ici.

Mon compagnon a répondu à un appel soit disant de carrefour lui annonçant qu'il avait gagné un bon d'achat de 2000 euros. On lui donne le nom d'un interlocuteur ainsi qu'un numéro à rappeler ainsi qu'un code secret. Il y a cru pourtant il est méfiant !
Au bout de deux heures il finit quand même par raccrocher. Le lendemain Free nous coupe téléphone et internet pour facture impayé. Je les appelle et là stupeur ! la "petite" conversation de cette belle arnaque nous coûte 242 euros de numéro surtaxé.
Nous n'avons plus que nos yeux pour pleurer. Quelle recours ?? apparemment aucun !
Méfiez-vous !

Polin Eric
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2019, 20:22

Re: arnaque téléphonique carrefour

Messagepar Polin Eric » 02 avr. 2019, 20:51

Une autre arnaque de la part de carrefour banque ,le démarchage téléphonique . Attention , vous êtes détenteur d'une carte pass (avec réserve d'argent) comme moi ,et un jour une personne vous contacte au nom de Carrefour banque et vous propose une "assurance /mutuelle" . Vous n'êtes pas intéressés mais vous avez dit "oui " à la question " avez-vous compris Mr xxx?";mais je ne suis pas intéressé .Et c'est trop tard le lendemain vous êtes prélevé d'une 1ère mensualité sans avoir rien signé !! j'ai fais opposition .Maintenant c'est lettres de relance pour impayés !
Feuilleton à suivre .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus