Bonjour,
Je suis nouvelle abonnée Free et j'ai eu la grosse surprise de m'apercevoir que depuis le Playstore on ne pouvait pas télécharger Netflix (où je suis abonnée depuis plusieurs mois). Après envoi d'un message à Free, ces derniers me répondent qu'effectivement ce n'est pas possible mais qu'ils proposent différents services de vidéo à la demande.
Premièrement, je trouve cette réponse scandaleuse, a-t-on le droit de m'empêcher les applications que je souhaite depuis le playstore ?
Deuxièmement, sur leur propre site internet, dans la présentation de la mini 4k, ils vantent je cite "Un accès Google Play, pour entrer dans un monde de contenus et d’applications." sans jamais, à aucun moment, prévenir l'utilisateur qu'il ne pourra pas utiliser Netflix par exemple.
Ces procédés sont-ils normaux ? Qu'elles sont mes voies de recours ? Il est HORS DE QUESTION pour moi de ne pas accéder à l'ensemble des services Google Play et il est HORS DE QUESTION de payer des frais de résiliation pour un service qui n'est pas rendu.
Sachez par ailleurs, qu'après recherche, il est possible d'utiliser Netflix après bidouillage divers sur la box, cette solution ne m'intéresse pas, je paie un service, je veux l'utiliser tel qu'il est vendu.
Je vous remercie tous pour vous réponses.