FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

"Réexpedition validé" Evidemment...

kalmah
Consom'acteur **
Consom'acteur **

"Réexpedition validé" Evidemment...

Messagepar kalmah » 26 nov. 2013, 15:31

Bonjour, être obligé de passer sur un forum de consommateur pour se faire entendre c'est vraiment dommage mais bon si c'est la seule solution...
j'ai commandé il y à 3 semaine un ordinateur en pièces détachés, malheureusement la carte mère était défectueuse j'ai donc renvoyé celle ci qui à était accepté par le SAV:

" 12/11/2013 Retour accordé le 12/11/2013, en attente du produit à notre SAV "

J'ai renvoyé la carte mère dans la foulée. Une fois la carte mère reçu on passe aux promesses:

"18/11/2013 Produit reçu le 18/11/2013, en cours de traitement
Votre nouveau produit sera expédié sous un délai de 5 jours ouvrés, sous réserve du respect des conditions de retour"

Pour l'instant tout va bien même si 5 jours c'est très long pour une personne qui à commandé en express 24h tout ses composants pour ne pas être en retard dans ses travaux.

"Réexpédition validée le 19/11/2013"

Assez rapide, c'était parfait... Mais malheureusement on est le 26/11/2013 et je viens de contacter le SAV téléphonique qui me confirme que ma commande n'est même pas en préparation d'envoi!

C'est inadmissible de faire patienter les clients autant que ça surtout quand on commande 1300€ de matériel le jour ou notre présent matériel nous lâche... On fait tout pour aller très vite et ne pas perdre de temps et au final on nous prends pour des imbéciles!
Je vois donc que vous ne tenez pas vos engagements et c'est bien dommage, le site est vraiment sympathique pourquoi tant de mal avec le service après vente? Pourquoi ne pas pouvoir contacter un conseillé qui à le pouvoir de faire avancer les choses? Pourquoi tant d'attente alors que les produits sont en stock? J'en viens même à me demander pourquoi ai-je commandé sur top achat?

Pour les informations complémentaires; J'ai commandé le 8/11/2013 je rappel qu'on est le 26/11/2013.

Mon numéro de commande: n°206786973
Oui mon adresse est la même actuellement.
à la limite je commence à me demander si un avoir ne serait pas plus rapide vue que ça passera une nouvelle commande...

Si mon problème ne vous sembles pas très grave c'est parce que je m'y prends maintenant avec la réputation de votre services après vente, j'aurais attendu 1mois avant de venir c'était la même chose.

Je ne veux pas vous blâmer, je demande simplement à ce que mon produit soit envoyé dans les plus BREF délais!

Cordialement Mr Bezon.
Modifié en dernier par kalmah le 29 nov. 2013, 00:08, modifié 1 fois.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: "Réexpedition validé" Evidemment...

Messagepar TopAchat » 27 nov. 2013, 15:06

Bonjour kalmah,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément que vous rencontrez sur votre commande n° 206786973.

Vous aviez demandé le retour de votre carte mère mais également de votre processeur.

En l'occurrence, les deux références concernées ont été réservées afin de vous être réexpédier dans les meilleurs délais.

Notre SAV avait bien reçu votre carte mère, mais attendait toujours de recevoir votre processeur avant de valider l'échange à neuf pour ces deux références.

Si j'ai bien compris votre message, vous souhaitiez juste organiser le retour de votre carte mère.

Je vous valide donc l'échange à neuf de celle-ci et vous invite à revenir vers nous pour toute autre demande.

La livraison se fera donc en Chronopost comme prévu.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

kalmah
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: "Réexpedition validé" Evidemment...

Messagepar kalmah » 27 nov. 2013, 17:20

Bonjour Sebastien, merci de votre aide et de votre écoute!
Effectivement il y avait une demande faite pour le processeur mais cette demande était sensé être annulé, j'ai envoyé un mail à top achat pour annulé le retour processeur mais difficile de vous joindre.
Merci encore d'avoir fait avancer les choses, grace à votre équipe "forum" votre SAV est de bien meilleure qualité, en lisant les topics des autres personnes et vos réponses la confiance remonte.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »