Bonjour, être obligé de passer sur un forum de consommateur pour se faire entendre c'est vraiment dommage mais bon si c'est la seule solution...
j'ai commandé il y à 3 semaine un ordinateur en pièces détachés, malheureusement la carte mère était défectueuse j'ai donc renvoyé celle ci qui à était accepté par le SAV:
" 12/11/2013 Retour accordé le 12/11/2013, en attente du produit à notre SAV "
J'ai renvoyé la carte mère dans la foulée. Une fois la carte mère reçu on passe aux promesses:
"18/11/2013 Produit reçu le 18/11/2013, en cours de traitement
Votre nouveau produit sera expédié sous un délai de 5 jours ouvrés, sous réserve du respect des conditions de retour"
Pour l'instant tout va bien même si 5 jours c'est très long pour une personne qui à commandé en express 24h tout ses composants pour ne pas être en retard dans ses travaux.
"Réexpédition validée le 19/11/2013"
Assez rapide, c'était parfait... Mais malheureusement on est le 26/11/2013 et je viens de contacter le SAV téléphonique qui me confirme que ma commande n'est même pas en préparation d'envoi!
C'est inadmissible de faire patienter les clients autant que ça surtout quand on commande 1300€ de matériel le jour ou notre présent matériel nous lâche... On fait tout pour aller très vite et ne pas perdre de temps et au final on nous prends pour des imbéciles!
Je vois donc que vous ne tenez pas vos engagements et c'est bien dommage, le site est vraiment sympathique pourquoi tant de mal avec le service après vente? Pourquoi ne pas pouvoir contacter un conseillé qui à le pouvoir de faire avancer les choses? Pourquoi tant d'attente alors que les produits sont en stock? J'en viens même à me demander pourquoi ai-je commandé sur top achat?
Pour les informations complémentaires; J'ai commandé le 8/11/2013 je rappel qu'on est le 26/11/2013.
Mon numéro de commande: n°206786973
Oui mon adresse est la même actuellement.
à la limite je commence à me demander si un avoir ne serait pas plus rapide vue que ça passera une nouvelle commande...
Si mon problème ne vous sembles pas très grave c'est parce que je m'y prends maintenant avec la réputation de votre services après vente, j'aurais attendu 1mois avant de venir c'était la même chose.
Je ne veux pas vous blâmer, je demande simplement à ce que mon produit soit envoyé dans les plus BREF délais!
Cordialement Mr Bezon.