FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Prix en baisse produit non encore reçu

virturel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 nov. 2013, 12:09

Prix en baisse produit non encore reçu

Messagepar virturel » 25 nov. 2013, 12:15

Bonjour,
Jeudi 20/11 j'ai commandé un PC Portable ASUS UX301LA à 1.935 euros.
Il a été expédié vendredi 21 selon RDC.
Je ne l'ai même pas encore reçu et j'ai constaté ce weekend que cette même référence est passée à 1.804,05 euros sur leur site...
Soit 130 euros de moins alors que je n'ai même pas reçu le PC !!!Je viens de contacter le service clients qui me propose de refuser le colis et de repasser la commande !!!
Sans solution de la part de RDC avant la réception prévue aujourd'hui, il est clair que je vais refuser le colis . Et que je ne repasserais pas la commande chez RDC.
Accueil client inadmissible.


Cordialement,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Prix en baisse produit non encore reçu

Messagepar RueDuCommerce » 26 nov. 2013, 11:48

Bonjour virturel,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez commandé un PC Portable ASUS UX301LA à 1.935 euros dont vous n'avez toujours pas été livré.

Entre-temps, le produit est passé à 1.804,05 euros.

Vous avez alors contacté le service client qui ne veut pas effectuer de réajustement de prix et vous a gentiment invité à refuser le colis.

Je suis sincèrement désolée pour cette situation et je comprends votre mécontentement.
Afin que je puisse consulter votre dossier, vous serait-il possible de me communiquer votre N° de commande svp ?

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


virturel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 nov. 2013, 12:09

Re: Prix en baisse produit non encore reçu

Messagepar virturel » 26 nov. 2013, 17:01

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Voici le numéro de ma commande 213131011 du 20/11/2013

Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Prix en baisse produit non encore reçu

Messagepar RueDuCommerce » 27 nov. 2013, 16:41

Bonjour virturel,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Une réponse vous avait également été apportée sur ce post :

http://www.jaimeattendre.com/ecommerce/rue-du-commerce/service-client-rue-du-commerce#comment-1139418230

Je reste à votre écoute pour toute autre demande.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus