FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ZENPARK Alerte

LS78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 25 mars 2019, 07:35

ZENPARK Alerte

Messagepar LS78 » 25 mars 2019, 09:12

Bonjour,
J'ai souscrit pour la première fois une réservation le 19 février à 13 h au parking Paris-Porte d'auteuil de 12 h à 18 h pour le 20 février. Un email devait me parvenir pour m'indiquer clairement les infos nécessaires pour me rendre au parking.
Le 20 au matin à 7 h n'ayant pas reçu l'email, en fouillant sur leur site je me rend compte que le parking ne dispose pas d'autre moyen d'accès que leur application zenpark sur mobile.
Ne disposant pas de mobile connecté internet, je décide d'annuler ma réservation à 7h36 tout en les informant par email.
Pour seul réponse une facture du montant de ma réservation en frais d'annulation et cela pour ne pas avoir annulé ma réservation dans les 6 heures qui suivent ma demande et bien sur ils comptent sur ma compréhension.
Malgré plusieurs relances, cette Société ne prend même pas la peine de vous répondre et vous ignore.
Conclusion EVITEZ ZENPARK

Zenpark
Représentant d'une marque
Messages : 11
Enregistré le : 10 nov. 2017, 14:38

Re: ZENPARK Alerte

Messagepar Zenpark » 27 mars 2019, 11:21

Bonjour,

Tout d'abord je souhaite vous présenter toutes nos excuses les plus sincères, quant au traitement de votre demande de remboursement. Nous reconnaissons un tort sur son traitement de part votre situation.

En ce qui concerne le mail de confirmation, il arrive parfois que nos membres le reçoivent dans leur courrier indésirable ou boîte de Spams. Si cela n'est pas le cas, il se peut que l'origine du problème soit autre. Nous en reparlerons lors de mon retour par mail.

Pour rappel, l'article 6.3 de nos CGV stipule que nous ne remboursons pas entièrement les réservations annulées 24h avant le début de celle-ci.
Par ailleurs, je vous informe que nous avons retrouvé celle-ci. Ainsi nous allons revenir très vite vers vous pour un dédommagement à la hauteur du service que nous voulons offrir à nos membres.

En vous souhaitant une excellente journée,
Anthony de l'équipe Zenpark


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Parking »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus