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SAV déplorable

Bridget9283
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Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2019, 16:50

SAV déplorable

Messagepar Bridget9283 » 26 mars 2019, 17:05

Nous avons acheté un extracteur de jus soit disant haut de gamme (Riviera PEJ 730 à 349 euros) le 2 novembre et après une demie douzaine d'utilisations l'appareil est tombé en panne en février 2019. Nous l'avons donc porté au SAV Darty. Il ne nous a pas été proposé d'échange standard, mais une réparation "sous quinze jours". Puis nous avons reçu un email nous indiquant que le délai était prolongé de 15 jours. Puis hier, nous recevons un coup de fil, nous informant que le délai allait être encore allongé car la carte mère est "manquante" et qu'il faut la commander.

Je téléphone ce jour au service commercial qui se révèle très désagréable : Ils estiment "normal" qu 'il leur ait fallu un mois pour commencer à ouvrir l'appareil et rechercher la panne.
Ils refusent de faire un échange, même compte tenu du délai de réparation.
Aucun geste commercial non plus pour le préjudice subi par l'absence du dit appareil tout ce temps. Ils proposent simplement une prolongation de la garantie durant le temps d'immobilisation ...
A noter également qu'il est impossible de déposer un avis sur le site Darty !! Ce serait trop simple de repérer les clients mécontents. Seuls les clients internet peuvent déposer un avis à la réception du lien envoyé par email juste après l'achat et dans un délai de 48 heures !! Autrement dit, peu de chances d'avoir des clients déçus.

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